Je m'excite pas je m'énerve










Il y a quelque semaines, je n'avais envie de rien parce que j'avais un manque. Aujourd'hui je n'ai envie de rien et je n'ai pas de manque.
Mes muscles étaient tendus. Je remuais nerveusement mon gros orteil du pied gauche. La conclusion fut à nouveau la même : je n'arrivais pas à dormir.

A cet instant précis, tout le monde m'insupporte. Et quand c'est comme ça c'est comme ça.
J'ai envie de donner des claques à plein de gens. Hier j'ai fait de la musculation en regardant le Droit de Savoir spécial minceur et j'ai mal aux bras.
J'ai ma place pour la Panik et c'est aussi bien.
J'ai trop mangé ce midi.

Je bois du thé et je pense à la tête de con que tu dois avoir.
Je bois du thé et je dois ranger mes affaires.
Je bois du thé et j'ai les muscles tendus.
D'où le thé.

Les problèmes des autres ne m'intéressent pas et c'est pas nouveau.


ALAINFINKIELKRAUTROCK
Discodeine - Homo-compatible
Outlander - The Vanp (Andre Dalcan edit)








1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Dans ce cas ne fais pas semblant de t'y intéresser. Ca ne te va pas du tout.