J'ai mal aux bras et honnêtement c'est ce que je recherchais.
Le cake bananes-noix est une des plus belles choses de la journées avec ce putain de Requiem.
J'écoute I:cube en buvant du Pepsi max. J'ai envie d'une Benson.
Demain je vais au baptême de Claire Solenne. Je dois me lever tôt et ça me rend triste.
Je vais sans doute peu dormir.

J'ai peur du noir ce soir. La Russie a gagné mais ça on s'en fiche.
J'ai les os solides. Le maïs grillé parfume tout l'appartement.
Le pain chaud fume à travers le sac en papier. Il y a des pois gourmands qui reviennent dans la poêle. Et tu fais la vaisselle.
Choupi est grave câlinous mais Choupi pue le Body Shop. Tant pis pour elle.

Je dois m'occuper de ces fucking dossiers la semaine prochaine. Je dois repasser et faire le ménage car j'en ai envie. J'ai envie de manger des légumes et des Special K aussi. Avec Choupi on en a convenu.
L'eau s'écoule doucement. Un homme crie et s'écroule.

J'apprécie quand tu me regardes. Je te regarde fixement. Tout de suite je l'ai vu. Ça se sentait. Un peu trop d'ailleurs. J'en ai tiré une conclusion simple. Mais je m'en occuperais la semaine prochaine. La seule question possible maintenant est "comment?".
Patience.

J'adore ce silence. Mettre mal à l'aise.

Aucun commentaire: