Sectionne, Ponctionne

Mes yeux sont fatigués, je fais des insomnies à 6h45.
Je mange un yaourt mixé pêche nectarine dégueulasse.


J'aurais pu voir dans ses yeux sa détermination et son horreur.
Le temps est sec et froid. Certains attendent leur bus, d'autres de se réveiller.
Choupi regarde 7 à la maison. Peut être que Monfils aussi.
Avale, inhale et déglutit.


L'incendie a commencé à une heure avancé.
Les fleurs ne poussent pas vraiment. Le vent bouscule les habitudes et fait des courants d'air, ce qui énerve.


Je plie, range et archive. Et réfléchit.
Thierry Becaro pourrait présenter Motus.
Je vais rater Elise, j'ai tout raté, rien que ça. Rien que ça, ça me déprime.
L'heure est aux rendez vous.


Avec tes sandwichs et ton ravalement.
Avec ton ravalement et tes sandwichs.
Il est 11h50, je vais prendre cette douche.



Remote - Black Fi


AH AH AH


PANIK

Aucun commentaire: