Rachète moi un tonnerre. T'inquiètes Babe.

Bryce Canyon from brian s. chen



Tu avais mis ce lait et ce soupçon d'huile d'olive dans la casserole. Tu m'avais demandé d'aller le surveiller pendant que tu allais aux toilettes. Tu avais un épis horrible mais tes cheveux brillaient quand même grâce au nouveau baume que tu avais acheté. Tu avais, certes, grossi mais je te trouvais toujours belle. Je sais que le jour où je t'annoncerais que j'ai raté mes exams, tu seras super énervée, j'imagine déjà à quoi ça va ressembler. Tu essayes d'être gentille. Tu me soûles souvent. Tu essayes de comprendre ce qui se passe dans Plus Belle La Vie. Tu portes des pantalons trop grands. Tu aimes un peu trop Esprit. De temps en temps tu fais des trucs pas bons à manger mais j'essaye de ne pas t'en tenir trop rigueur. Hier tu m'as dit que tu n'as jamais su ce que je pensais. J'aurais beau me défendre de tout ce que je veux tu as raison. Tu ne sais rien. Et je suis convaincu que tu n'as besoin de rien savoir. J'aime bien quand tu mets ton 501 ou quand tu penses que tes NB c'est super hype. Tu me fais rire quand tu préfère lire tes emails que venir manger. J'ai envie de semoule sucrée. Je suis câlineux.








Luke Slater - She Showed Me Heaven Unreleased (L.B.Dub Corp Remix) (abonne toi à la newsletter et ce track magnifique t'appartient)





Love. Love. Love. Love. Love.






Tire les cheveux. Exerce une pression. Plonge.




Aucun commentaire: