"Pas dans l'espace. Dans l'espace entre les espaces"

Cette nuit j'ai dormi 12h. Ce fut nécessaire. Clairement.
Je pensais avoir les idées très claires. En fait oui et nan.


Vendredi je me suis défoncé à la vodka. Normal.
J'avais pas peur du noir, mais plutôt peur du jour.
Dj Funk est un homme qu'il faut voir une fois dans sa vie. Clairement.


J'ai la peau sèche, les cheveux longs et la fatigue apparente mais je ne me plaindrais pas.
Ce midi j'ai mangé une Calzone pas franchement excellente. J'ai un peu repassé.
J'ai vu hier le film de Clara, qui est clairement le plus aboutit de tout ce que j'ai vu ce jour là. J'étais tellement heureux d'entendre Aurevoir Simone (à côté de Simone Delval) et les Klaxons remixés par Brodinski.
Bref la médiathèque samedi matin c'était hype de chez hype.
Même si les nouvelles pourraient être meilleures. Clairement.


Je me suis rendu compte aussi que j'avais oublié de rendre des livres et d'en emprunter d'autres. J'ai vu Céline samedi matin.
Je suis heureux car Juliette ne se pose pas son implant ce qui me laisse du temps pour espérer procréer avec elle. Je sais aussi que je dois garder mon portable dans ma poche.


Samedi j'ai revu Sandrou. Et Sandrou je suis toujours heureux de la revoir.
D'une parce qu'elle est belle.
De deux parce qu'elle aime faire croire qu'elle fume.
De trois parce qu'elle peut aussi s'asseoir par terre.
Aussi.


Depuis deux jours je fais semblant de m'y connaître en tennis.
Je suis allé voir Indiana Jones et j'ai - surkiffé - comme dirait Prootie.
"Je déteste sortir des cinémas quand il fait chaud."
En mangeant ses lasagnes réchauffées Canout nous a fait part de son top 5, où il fallait déverser ses cendres.
J'ai vu avec Choupi Control, qui est un peu long mais très beau. Bien que.
Choupi a été contrainte de m'avouer que j'étais la personne qui lui avait fait le plus de câlins.


Je finis tout ce qu'il y a sur les tables de Quick pour essayer de redonner un peu de force à mon corps fatigué. Je finis ce Quick'n Toast ôté de ses tomates en pensant à ses appels. J'écoute les recommandations mais peu importe.
Je sais que Sylvain doit me lire une histoire. Même s'il ne m'a pas vraiment répondu.


Je savais que la façon dont elle marchait, la façon dont elle me regardait, les informations qu'elle détenait, je savais que ça indiquait ce que je redoutais.
Il est 0h05, nous sommes en fait Lundi. Je viens de recevoir un message de Clara auquel j'ai répondu.
Juliette a un portable qui ne marche pas.
Souleyk a enfin découvert le Social. Sa voiture nous a tellement rendu service. Dj Funk c'est de la ballasse. Booty.


J'ai chaud, quelque vertiges.
Et une sorte de dégoût profond.


Franck Roger - Gigolo
The Horrorist & Miro Pajic - Gigabytes Numbers






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Meme si je me fais virer de chez moi et qu'en plus j'oublie mon chagreur bah tu m'aimes avoues enfoiré...je te le rend bien hein