Il est temps

Je vois tes yeux qui regardent le sol. Tes pieds sautent de joie. Tu sues beaucoup. Tu cries quand tu entends Falko Broksiepper.
Je me suis levé tard.
Je mange une tranche de pain de mie et j'ai fini le multivitaminé.
Agyness se tape Albert Hammond Jr et c'est dévoilé au moment de la sortie de l'album. Bien joué.

Thuram a un problème cardiaque.
J'ai les jambes faibles, je n'avais pas mangé depuis hier midi.
J'ai oublié d'aller chercher la blue card. Ce soir je vois Benjamin.
Tu n'es pas là, pas là.

de lui, de lui, de lui.
Je vois beaucoup d'agressions. Juliette est née le 28 juin.
Je suis un peu triste.
J'écoute la compilation Grand Cru. Le live @ Berghain de Marcel Dettman est vraiment excellent. Clairement. J'aime bien le podcast de Triple R sur Resident Advisor.
Bref je vais me laver les cheveux.

Dirk Leyers - Azul
Dominik Eulberg & Gabriel Ananda - Schierker Kreisel

Aucun commentaire: