Il est 21h09 et je mâche un chewing gum Starbucks.
Sur les conseils de Sylvain j'écoute l'album de Minilogue.


Mes yeux se perdent dans les nuages blancs. J'ai peur du vide.
Aujourd'hui la moindre parole prononcée m'énerve. J'aime le silence. Ce silence gênant pendant lequel personne ne sait quoi dire ni quoi faire.
J'aime bien ne pas parler et regarder.


Je le serre fort, très fort. Ma tête balance de gauche à droite dans ces draps propres. Je caresse ses poils synthétiques. Ça me procure des frissons. Il a un sourire figé mais c'est le seul à me donner un sourire sans rien me demander. Il me regarde, je le regarde. Il est tellement beau, ma main recouvre tout son dos. Je le sens presque s'agripper contre moi. Le soleil se reflète dans ses yeux. Je remonte la couette pour le protéger du froid pendant qu'une larme vient tomber sur son épaule.


J'ai vu Villalobos pour la première fois hier, et je sais plus où j'en suis là.
J'ai mis tellement de temps à aimer sa Fabric mais le voir en live m'a rendu complètement hystérique et ce, sans ingérer quoi que ce soit.


Il est 6h17, je viens de sortir de cette douche brûlante. J'ai lavé plusieurs fois mes cheveux. Et j'ai regardé le soleil se lever par la fenêtre en prenant une gorgée de Pepsi Max.
La présence n'existe pas.


Il est 21h22 et j'ai peur.
Ce soir j'ai acheté une baguette que j'ai même pas dégusté en chemin. Je ne voulais pas m'abaisser à ingérer de la nourriture en pleine rue.
La fatigue est tellement puissante que pour la première fois cette nuit, j'ai ressenti la fatigue avant l'anxiété ce qui m'a rendu un peu heureux.


Je mens trop.
Trop souvent.
J'aime regarder la télé en muet en écoutant Quiet Village.

Aucun commentaire: