Pectoraux


Il est 23h56 et le match de la France était lamentable.
Les touches 3, 6, 9 et dièse de mon portable ne fonctionnent plus.
Ce matin j'ai mangé des Chokellas. Ce soir des croque-monsieur.
La meilleure séquence de la journée fut le crachat de chewing gum par Sibille, la nouvelle star.

J'ai pris plusieurs douches. On m'a insulté. J'ai rien acheté. La banque était fermée. Le tabac dégoûtant. J'ai battu mon record de l'insomnie la plus longue cette nuit et j'en suis pas peu fier. J'ai excessivement chaud, ce qui me fait plutôt peur. J'ai aussi un énorme mal de crâne que je dissipe comme je peux.
Je mange trop de pain.
J'ai acheté trop de baguette.

Aujourd'hui la conversation hors famille était tout bonnement impossible car elle aurait pris trop de temps et d'énergie. En sortant le soleil cognait contre mon pantalon noir, j'avais chaud, très chaud. Et quelques vertiges.
Par la suite j'écoute Minilogue.
Mon père aime le podcast de Resident Advisor de Quiet Village et je lui envoie les références.
Ma mère écoute dans le Rer en grève Daho et Murat, et laisse MGMT à la maison.
Bref on s'en branle.

Il fait chaud je vais aller reprendre une douche en douce.
Aujourd'hui j'étais heureux de la consistance de mes cheveux. Parallèlement à ça, je dois me remettre au repassage de toute urgence. Demain j'irais à Evry déambuler dans les couloirs du centre commercial le plus hype de l'Essonne.

Hier j'ai vu No Country For Old Men. Les images sont belles OK. Mais à par ça je m'emmerde sévère. Ces western modernes sont insupportables. Le Tommy Lee Jones était chiant à mourir. La frontière USA-Mexique, on a donné au moins pour les 50 prochaines années.

Je dois lire l'édito de Boursorama envoyé par Yeton avant d'aller me coucher. J'ai les yeux asséchés. Il fait chaud et je déteste ça. Mais tu le sais.
J'ai envie d'écouter le mix de Cadenza par Luciano.

Chouchou a une voix de daron, grave. Mais surtout il demande Choupi et pas Laura. Et je le vouvoie. Il se la pète grave. Et Choupi déteste le foot.
Mais Choupi en pyj' ça me fait grave kiffer.

Aucun commentaire: