Dance With Me.



J'avais écrit un Article Merveilleux sur ce qui se passait dans la chambre de Juliette mais une fausse Manipulation et c'est votre Vie que l'on vous vole.
Tant pis pour Vous.
C'était un récit assez salace en plus, je me lance dans la Littérature Érotique, c'est décidé.

Voici mon Article d'Adieu.
Je ne pense pas poster ici dans les jours à venir.
Qui plus est, si j'écris, ce sera pur me plaindre de mon état de Santé catastrophique et j'ai pas envie de passer pour une Tapette.
Cela dit, Juliette m'a demandé si elle pouvait être mon Infirmière ce à quoi j'ai répondu que j'acceptais.
J'ai repris mon traitement et ça me fatigue déjà de perdre 10 minutes Matin et Soir.
Je suis trop en Carton.

Manchester a lu la Bio de Lars Von Trier, celle qui ne quitte jamais ma table de chevet. Il a adoré Les Idiots. Je suis contente d'avoir vécu toutes ces Aventures autour de l'Angleterre.
Même si elle me vole.

Sur ce, je vais aux Urgences.
Je vous Embrasse mes Amours.

Aucun commentaire: