"My Husband LOUIS fucks Our Nanny In The AirPlane..."






Photos par Eye Know (L)



Panik OFF.

Ce Matin, je ne l'ai même pas entendu se lever. Juste ses Millions de Bisous sur mes joues avant de partir. Je ne comprenais pas grand-chose alors je me suis rendormie. Quelques minutes plus tard, je levais la Tête pour voir Paul allongé sur son matelas Vert, au Sol, et j'ai apprécié ma première "Nuit" seule dans son Lit, j'en ai profité pour m'endormir en étoile, pour me rouler dans tous les sens, pour prendre tous les oreillers et jeter la couverture.

Yeuton est du genre à parcourir la France en Vélo, je dois avouer que c'est grave l'Idole. Canout m'a proposé de partir en Ouikende avec Elle et Choupi, de réviser au Vert quoi. Si j'avais eu mes cours sur la Guerre Froide dans mon Sac, je ne serai pas entrain d'écrire un article en ce moment même.

Nous avions RDV à la Gare à 17h. J'avais pris la Liberté de ne pas aller en Espagnol quelques heures auparavant. J'en ai profité pour faire la Sieste dans mon Canapé pendant que ma Mère faisait un Bruit d'Enfer dans toute la Maison avec sa Valise.
L'Elysée Biarritz c'est Particulier mais si j'avais eu la Pana et le Pied à Roulettes j'aurais fait des Travellings Circulaires pendant des Heures. Je me suis jurée qu'un Jour j'irai tourner là-bas, comme quand je rêvais de tourner à Citroën, c'était Mieux que tout ce que je pouvais imaginer, et bien je l'ai fait.
Le Film de Soulwax/2 Many Djs/Radio Soulwax était pas mal, même s'il manquait quelque chose à mon Goût, mais le travail sur le Montage est vraiment énorme. Qui plus est, Dave est vraiment le Belge le plus drôle du Monde.
L'Intro par SO_ME était un peu épuisante vers la Fin mais très intéressante.

Sur la Route de l'Elysée Montmartre, j'ai bu un peu beaucoup de mon Breuvage Magique.
La PANIK OFF n'a pas réellement tenue toutes ses Promesses, et je dois avouer que je suis un peu contrariée d'avoir payé 22 euros pour ça. C'était une bonne soirée, nous sommes d'accord, mais qui ne valait pas autant. Disons que je me suis rendue compte après coup que c'était Méga Frustrant de ne pas voir les 2 Many Djs sur scène. Mais en même Temps, je fuyais le centre de la Fosse. Il faut savoir faire les Bons Choix.
Soulwax, vraiment trop bon, mais vraiment trop court. Je croise souvent Yuksek dans la rue mais je ne l'écoute plus vraiment. SO_ME, Ok Ok.

Je suis très heureuse cela étant. J'ai rencontré des gens de tous les horizons. Des Motards en Velib' qui venaient de Marseille, dont l'Idole était Johnny et qui enculaient Grave Roland Marcy. Ils m'ont expliqués que le Mistral était un décor en carton mais qu'il existait vraiment. J'ai une nouvelle amie Australienne, des nouveaux amis Espagnols, et un nouvel ami qu'on appelle Jean-Claude et qui a des légers soucis de Santé.
J'étais Grave Omar de Omar et Fred et entre Nous, c'est Méga Orgasmique.

J'ai beaucoup tapé du Pied je trouve ça très stimulant de taper du pied dans tous le sens. Je prends Grave le Mouvement des Eclairs et je peux le faire beaucoup plus Longtemps que Jadis.
J'ai fait la Danse du "Non Non" et la Dance du Sourire avec Juliette devant la "Caméra" de Dimitron et entre Nous ce n'est pas vraiment la Choune. Mais je n'arrive pas vraiment à me Controler et j'ai tout le Temps envie de le faire.
Mardi soir, on sera Marron et on tournera le Meilleur Clip Bling-Bling Ghetto de l'année sur un Fond de Era et de Wes.

Paul m'a montré les Photos de Mariage de Pedro Winter et on a maté la Fin de Super Nanny.
Notre Mini-Ami n'était pas de la Party hier Soir et cela m'attriste beaucoup.
On a beaucoup pensé à Lui lorsque nous étions à l'Elysée Biarritz.
Tillate à la Panik je suis pas très d'accord aussi.

La Grosse Amandine est en Final de la Nouvelle Star, l'Homme le plus Sexuel du Monde a été éliminé. Quand Cédric mettait des Cols Roulés, on est d'accord, il était Ignoble.
Mais le jour où il a chanté tel Etienne Daho (la Toute-Puissance du Sexe incarné) ma Vision de Lui a totalement changé. J'échangeais des sms enflammés avec Potin lorsqu'il chantait Kylie Minogue. Nous étions en état de Transe.
Je n'aime pas le Foot.

Mon Sentiment d'Echec s'est dissipé ces dernier jours. C'était juste difficile de le dire, même si nous le savions tous depuis Longtemps. Je n'aime pas qu'Alicia m'en parle parce qu'elle le fait en se plaignant. Et que ce n'est pas pour autant que notre Candidature sera retenue. Je n'aime pas non plus quand elle tient des Théories en Carton sur le fait que nous sommes défavorisés pour la MAN CAV parce que nous venons du Lycée R. Doisneau. Je dois d'ailleurs finir de remplir mon Dossier ce Ouikende.
Ma Mère est Grave Adorable de s'être occupée des Enveloppes et tout mais PUTAIN elle a encore collé des Timbres DROOPY dessus.
Non mais ça fait pas sérieux quoi. Elle a pas compris qu'à l'Administration on va Grave se Foutre de ma Gueule.

Lundi 14h c'est l'Oral Blanc avec Jacques Rigard et Guy Magen. Je suis d'un côté Méga Stressée parce que je sais que je vais ressortir en pleurant parce que Guy Magen aura détruit chacune de mes Analyses au Profit des Siennes qui mettent toujours en Valeur la Toute Puissance du Sexe (une fois encore, oui).
De l'autre côté, on ne peut avoir Mieux que Lui pour se préparer à l'Oral de P. Platel, l'Homme le plus Mystérieux du Monde.

C'est vraiment Jouissif d'écouter Stress.


Part Of The Week-End Never Dies.

1 commentaire:

turbine a dit…

Sympa de t'avoir croisé vendredi... faut que je pense à te blogroller chez moi. Sinon, don't forget le 4 juillet c'est à l'OPA que ça se passe et le 26 juillet à La Java...