Les aventures de Charly l'ourson

Je ne compte même plus combien de fois j'ai écouté cette chanson ce week end. Ça marche toujours. A chaque fois je ressens le même frisson. Les yeux me piquent mais je n'y peux plus grand chose.
Ce matin je me suis réveillé en regardant france 5. J'éprouve un fatigue inimaginable.
Je n'ai rien fait de ma fête de la musique.
Hier j'ai regardé le zapping. Je mange beaucoup trop. Je gobe les Gerblé à profusion ce qui en soi est largement problématique.
Je bois un peu de tisane.
Je croque la baguette molle.
Estelle Denis a tous les jours une coiffure différente.
Je déteste la chaleur.
Je n'ai pas ouvert mon courrier depuis une semaine.
J'essaye de répondre un peu à mes textos.
Je mâche un chewing gum.
J'ai peur. J'ai froid.

On va sans doute pas partir aux Etats Unis.

Aucun commentaire: