Le Brahmane du Komintern.


Contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout n'est pas que Malheur dans ma Vie.
Le 1er Juillet je saurai enfin si je suis admise en MAN CAV ou non.
Hier soir mes profs m'ont donné un "Avis Assez Favorable" pour mon Livret Scolaire.
Ma mère m'a acheté des Special K que je vais pouvoir manger à même le paquet devant des Immondices à la Télé.
Aujourd'hui il n'y a personne chez Moi et j'ai bien peur que cela m'empêche de réviser et me pousse à végéter sur mon Canapé ou à végéter dans l'Herbe, la clope à la main.
Je dis toujours que je vais être Sérieuse et ce n'est jamais le cas.
Cet été je serai peut-être Téléopératrice ou Opératrice de saisie. Selon.
J'ai dit que je ne sortirai plus et que mon prochain retour dans le Monde de la Nuit serait pour les Klaxons au Social mais j'ai du mal à croire que cela est vrai.
Pour mon Oral avec Platel je dois imaginer que je vais écrire un article sur ce Blog. Cela me donnera certainement l'Air plus Intelligente.
Jacques Rigard ne comprend pas que je sois Nerveuse. Je voulais pleurer à cause de l'Incompréhension dans son Regard.
M'Il m'aime plus que de Raison c'est évident. Il a dit (je cite) "Pour te prouver mon Amour je me ferai réincarner en Toi après ma Mort".
Très bonne idée.
Yann Barthès me manque.
Fred est vraiment l'Idole depuis qu'il a des cheveux.
J'adore faire mes fiches de révision au Crayon à Papier car écrire au Crayon à papier c'est Totalement Jouissif.
J'attends la sortie du nouveau Film de Gus Van Sant avec plus d'Intensité que vous ne pourriez l'imaginer.

Mon Canapé et mes Special K me réclament.


Je vous Embrasse mes Amours.

Aucun commentaire: