I Love You All The Time.






Except When You Are Mine.

Je ne saurais te l'expliquer mais une heure avec Toi et je cesse d'avoir peur, je cesse de pleurer et je me sentirais même capable d'abolir toutes ces limites que je me suis imposée.
Je passe mon Temps à être Haineuse mais dès lors que je suis avec Toi, tout se dissipe.
Tu vois le délire ou pas?

Je t'aime comme Elvis Prizly aime Lou Leed, et entre nous, c'est assez Enorme.

Tu as voulu écrire avec ta Cigarette et fumer ton Stylo.
Strawsberry.
(L)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis trop cliché, mais pour ne heure avec toi bébé je ferai n'importe quoi.C'est vrai.Nous étions si bien là toi et moi dans le mail ou ailleurs juste ca.Je t'aime et merci pour ce court instant qui m'a juste rapellé combien je t'aime et combien je ne pourrai me passer de toi.Je suis la forme de ton fond...oui c'est a peu près ca.Vivement demain que je me blotisse contre toi. T'es ma vie t'es ma weed