In Albert Hammond Jr. We Trust.



Il n'y a rien à dire d'intéressant ces derniers temps, et depuis toujours d'ailleurs.
Depuis que je suis en vacances, je termine tous les livres que j'ai commencé durant l'année et j'en commence même de nouveaux. J'avais acheté tout un coffret Kundera suite à la découverte de L'insoutenable légèreté de l'être.
Je ne dors plus, je suis dans le même état d'anxiété qu'il y a une semaine, et toujours pour les mêmes raisons. Alors je lis et c'est vraiment chouette.



Juliette m'a volé une affiche du concert de Beck dans le Metro.
Hier soir j'ai longuement regardé mon affiche des Strokes signée par Julian Casablancas, Moretti et Albert 2e du Nom. Elle est trop belle Bordel.
Mais je ne sais pas vraiment où mettre celle de Beck maintenant.

Je me demande comment vont Charles-Henri et François-Xavier. François-Xavier a 5 prénoms quand même, je dois avouer que cela m'a assez impressionné. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai aussi facilement balancé mon unique 2e prénom, parce qu'habituellement il faut me prendre ma carte d'identité de force pour le connaître. Appelez-Moi Clara, ça ira.



Des échos que j'ai eu sur l'Oral de Cinéma, le Jury n'a pas l'air trop trop cruel. Tant mieux.
Pascal Platel serait du genre Minimaliste, entre Nous, j'espère qu'il ne va pas m'énerver.
Je pense être prête. Ne serait-ce que sur Murnau, WKW et Resnais. Le reste, ça ira tout seul. Les Anglais me force à exceller. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas avoir l'air de gérer sur mon Film et pas sur une Analyse. Ce serait vraiment naze quoi.



Quand je n'ai rien à dire je mets des tas de vidéos pour que vous ayez l'impression que mon article n'est pas si pauvre qu'il en a l'air.
Je viens d'avoir Lucas au téléphone. Je lui ai annoncé la bonne nouvelle pour mercredi soir. Il avait très heureux "Oh non Putain". Je lui ai expliqué que je n'avais forcé personne à m'inviter (pour une fois) mais que c'est Mr Bourgès Himself qui m'a convié.
Je boucle mes années Lycée. On peut voir ça comme ça.
Alors que demande le Peuple?



Nagui a une coupe en Carton en ce moment.
Juliette vient à la maison aujourd'hui.
J'ai envie d'une clope.
Ma Brûlure est presque partie.
Je dois aller à la Douche.
Chris Esquerre est tellement l'Idole le mardi et le jeudi midi.
C'est bien de voir Ariel Wizman à la télé.

Sur ce je vais me faire un Earl Grey / Lait.
Je Vous Embrasse Mes Amours.

Aucun commentaire: