Didier Deschamps Président

Pitié : Compassion, sentiment de commisération pour les souffrances, pour les peines d'autrui.



Je me suis levé heureux et stressé. Benzema était algérien et Higuain français. Admettons.
Estelle va peut être quitter Ray maintenant. AH AH.
J'ai toujours détesté le jeu des italiens mais Pirlo est bien un joueur d'exception.

Je dois voir L'appat, The Brown Bunny (qui est un film taillé pour être vu avec Clara), La nuit nous appartient (de James Grey, ah) et Kids parce que Kids.
Il faut que je réponde à Kamo, pour cela je dois aller changer mon portable incessamment sous peu. Yeton est parti faire le tour de l'Ardèche, ça me rend triste de ne pas pouvoir regarder Elise et PBLV avec lui jeudi et vendredi.
Heureusement j'ai fait du riz. J'en rêve déjà maintenant que j'ai fini les Gerblé.

Tout le monde ne parle que du podcast de Laurent Garnier pour Resident Advisor et c'est normal. Oui oui oui.
J'écoute les Beastie Boys et le soleil éblouit mes yeux dans la 206. Je me suis promis d'apprendre les caractéristiques de cette voiture, en attendant cette aprem elle va à Montgeron.
Il est 13h44 et j'ai vraiment trop mangé.
J'ai aussi perdu tout désir, ce qui paradoxalement est une libération.

Il est 13h45 et j'écoute la ligne de basse de Lance DeSardi.
Choupi reprend goût à PBLV car elle ne sait pas qui est le tueur et moi non plus. Le retour de Sunny est incompréhensible.
Clara passe son bac et je m'en veux de rien lui avoir envoyé.
Juliette révise sans doute pas vraiment, je lui ai rien envoyé et j'en m'en veux aussi.
Le sentiment de culpabilité naissant. On progresse.
Choupi doit prendre une décision.

J'ai envie de faire le ménage pour Canout maintenant que je lui ai repassé tous ses t-shirts.
Je mors un stylo Hilton entre mes dents acérées. Je me suis réveillé à 10h28, ce qui en soit est un exploit.
J'écoute Radio Slave feat Danton Eeprom car je ne m'en passerais jamais.
Il me reste 10 pages à lire du Craig Davidson avant de commencer le Chuck Palahniuk.
J'ai les muscles tendus, ça me démange. J'ai peur, j'ai froid, j'ai le ventre plein.



Aucun commentaire: