Mertesacker



Il est lundi. J'ai avalé trop de matières grasses ces derniers jours.
Hier cependant le repas fut divin.
Le velouté de champignons et la crème fouettée coulaient longuement dans ma bouche. Je déguste du veau et je fais fondre un entremet chocolat sous ma langue.

Le soleil transperçait les nuages. Canout avait laissé sa fenêtre ouverte et des gouttes de pluies s'affaissaient sur mon visage triste. J'écoutais le mix de Casper Clark en repensant à mes heures de sommeil insuffisantes. La voiture s'enfonçait doucement dans l'orage, sans prêter attention à un quelconque extérieur.

Il est 23h30. Je suis fatigué car j'ai réellement occupé ma journée, ce qui est globalement rare ces derniers jours. Elise Lucet a un flow d'enfert et je compatis tellement avec elle quand elle se coltine Francis Huster à interviewer. Ce mec est aussi con qu'une brique de lait et pourtant tout le monde l'aime bien.
Je viens de voir Sur Mes Lèvres avec Choupi de Jacques Audiard et franchement ok. Le travail au niveau de l'esthétique de l'image est vraiment impressionnant. Ok.

Je pense à ton visage doux, à ton sourire. J'ai les muscles hypertendus. Je vois des mains sur des épaules. J'ai froid. Je parcours seul les couloirs vides, dans le noir. L'issue de secours fait scintiller les interrupteurs.
Hier j'ai mangé des Gerblé. C'est sucré mais surtout c'est bon.
J'ai fini le cake Bananes noix.

Ma mère mange des cerises. Je nettoie les cerises.
Choupi porte le haut que je lui ai repassé. Je pensais que c'était à Canout d'ailleurs. Admettons.
Mon portable ne marche plus et il me faut aller à Villabe le réparer.
Je dois me lever à 9h pour tenter d'aller au kayak car j'en ai besoin. Pas qu'il y ait une course mais parce que je dois aller à la banque.

Pendant que certains taffent en philo, j'écoute Quarion et je me dis qu'il reste de l'espoir.
Le temps est couvert mais pas franchement incertain. Choupi est allé à Gap s'acheter un Jean. Je sais d'où vient le truc Bagoo. Ok.
Canout avance un peu trop dans son livre ce qui me stresse.
Raymond Domenech joue sa vie demain soir. Et Henry sa carrière. Ok.

Souleyk m'a appelé hier vers 16h mais étant à table, je n'aurais jamais répondu. Pour une fois j'aurais pourtant bien répondu.
Passons.

J'aimerais bien que ça m'intéresse mais en réalité j'en ai rien à foutre. J'aimerais juste y porter un peu d'attention mais par dessus tout c'est foutu.
Je ne suis qu'un bol de Special K.

Aucun commentaire: