30 Minutes avant le début des épreuves.


I Wanna Be A CowBoy.

Un Point c'est Tout.
C'est ce que j'essaie, en vain, de me dire. Penser à Tort ne me servirait qu'à alimenter mon Anxiété et voilà qui est fort mauvais pour la Santé, je le sais.
Je me détends en écoutant Booka Shade, j'ai encore quelques détails à régler avant de me plonger dans les Méandres de mon Inconscient. Espérons que je ne rêve pas de Frédéric Beigbeder, peut-être qu'il m'enverra mon Bac par mail, à défaut de me filer des places pour la Panik.
Non sans rire, avoir vu Juliette m'a fait tout le Bien du Monde.
Cette semaine fut sans doute la plus longue, la plus douloureuse, la plus épuisante que j'ai eu à vivre ces 18 dernières années. Mais ces longues journées, enfermée seule dans ma chambre, ont été ponctuées par quelques heures de détente avec ce qu'on appelle des amis. C'est autrement dit là que prend tout son sens le terme "Animal Politique". C'est naturellement vers Autrui que l'on va. Et Autrui ne sont pas mes parents. Ils doivent supporter mon Indifférence, mes Colères, mon Mutisme, mes Crises, mon Stress. Il ne fallait pas faire d'enfants, voilà ce que j'ai envie de leur dire. Mais contrairement à ce que je pensais, ils supportent assez bien mon caractère de Dragon Tyrannique.
Une fois que je serai dans le Bâtiment A (je n'ai jamais passé d'examens dans le Bâtiment B, je ne vois pas pourquoi ça commencerait Demain), une fois que je serai avec mon gang, tout ira. Emile aura peut-être en sa Possession les sujets, vu qu'il passé son Ouikende à pirater le Site de l'Education Nationale.
Je vis dans l'attente de nos Midis McDo, où d'ailleurs les 3000 élèves de mon Lycée iront manger, comme Nous (probablement).

J'aime quand Juliette rit parce que je lui raconte qu'il y a quelque chose qui grignote mon plafond toute la Nuit. J'aime Juliette, même avec ses 2h de Retard, j'aime Juliette même quand elle me dit "Je t'appelle dans 10 minutes" et qu'elle ne me rappelle jamais.
Que peut-on faire contre ça?
Je cesse de me battre et je me fais Esclave de notre Amour Fusionnel.

J'écoute The Vines et je suis Nostalgique. Craig Nichols avait un bel Avenir R'n'R devant Lui. Il a trop mangé au Fast-Food et puis on ne l'a jamais revu.

Si j'étais Sérieuse, je mettrais Fin à cet article dans les plus bref délais, et j'irais au Lit comme une Poule. Seulement, je n'ai jamais eu une Tête à me coucher à 21h. Ce doit être ça, mon principal Problème.
Mais je vais me forcer au moins à quitter mon Apple Mini d'Amour. A couper le contact avec le Monde extérieur.
A rentrer dans ma Bulle, mais Alicia le fait Mieux que Moi.
Je devrais peut-être faire des Pompes. Ou pas.

J'espère que les coups de Balai que mon Père a donné dans le Plafond vont dissuader les Bêtes qui ont infestés mon Toit de Grignoter toute la Nuit. Je n'ai pas envie d'être Tolérante ce soir.
Okay?

Sur ce, je retourne à ce que Platon définit comme le regret de la Nature première de l'Être Humain, j'ai nommé le Désir.
Je vous Embrasse mes Amours.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

mon amour ma douceur.Je t'aime cetait trop beau ce petit moment dans le mail.T'es ma meuf personne ne changera ca .Pas meme ces connards de bestioles qui "grignotent" (selon tes dires).