"On oublie Jamais rien, on vit avec" Hélène Ségara

La seule contribution qui vaut le coup d'exister c'est avec Dieu, puisqu'il n'y en a pas.
Passons.
Mes jours sont un bad permanent devant ce qui pourrait s'appeler Rolland Garros. Je connais trois nouveaux joueurs : Almagro, Goulbis et Soderling.
Gael Tonfils a une tête de choux-fleur et il me fait chier.


En allant chercher du pain, j'ai remarqué que le voisin met autant de temps à promener son chien que moi à acheter mon pain. On part ensemble, on revient ensemble.
On vit ensemble, on meurt ensemble.
Donc en revenant, il me voit. Il décide de changer de direction pour ne pas me croiser. Pas de chance l'ascenseur descend et qui vois-je?
Bonjour.
En fait ce mec est encore plus ignoble que son chien et pourtant c'était pas facile. Quand il me regarde j'ai envie de lui foutre une claque.
Il laisse ses poubelles sur le palier, ce qui n'est pas hygiénique.
Il m'a menti en me disant qu'il était allé voter.
En rentrant je me suis aussi rendu compte que je le voyais tout le temps promener son chien mais que c'était la première fois que je voyais le canin.
Remballe tes pétitions.


Le 27, nous avons fait la fête des voisins devant Plus Belle La Vie.
Ce soir j'ai mangé du riz blanc. J'ai goûté le rustique, la baguette et la nordique.
Mathieu Foulon travaille à la pizzeria et je m'en moque.
Mes deux livres bientôt cultes sont maintenant sur mon bureau.
United.
Juliette m'a offert un beau carré, je connais pas le nom exact. Ce soir, ça sera carré.


Schneider est horrible, joue mal et s'habille mal.
Elise Lucet fait enfin son come back.
BFM fait n'importe quoi.
D'une ils ont changé les plateaux et gingles.
De deux Ronald Guintrange est la nuit et plus tout seul.
Sans doute pareil pour Jean Alexandre Baril, je me lève pas assez tôt ou alors je suis trop subjugué par 7 à la maison.
En moderne j'ai eu 2/20.
J'ai mon bac et je t'emmerde.


Choupi reçoit trop de messages et ça me yomb.
Avec Clara on se rate un peu trop sauf par sms. Je vais acheter une tête et un chargeur à Juliette.
Le baume brillant de Canout est divin et rend le débat - Je me coupe les cheveux - stérile.
Là dessus on est ok.
Cette fille est ok.


Je bois une gorgée de vodka et je regarde le vent s'engouffrer dans ma chambre. Les feuilles volent. Des pièces traînent par terre mais je trouve ça beau quand l'argent traîne par terre. Mon père a fait tomber 4 billets de 10€. C'était beau, surtout qu'une billet de 5€ était bloqué entre ces doigts. Son alliance est en or.
Charle Hingals (ortho incertaine ok) est un père de famille. Nelly Olson joue les abonnés absentes et n'est en rien suédoise. Note ça sur un calepin dans lequel tu consignes tes états d'âme.


Sandra dit que je parle trop. En fait non. C'est pas vrai.
Pas plus tard que maintenant je me demandais si Martine ne pourrait pas remplacer Annie Camden pour les saisons prochaines (s'il y a) de 7 à la maison. Ou alors on lui propose un doublage. Je vais aller mettre deux coquelicots sur la tombe de Aaron Spelling pour voir ce qu'on peut faire.


Il voulait faire un fist-fucking à Aaron Carter mais il s'est juste masturbé. Finalement Dennis Cooper Ok.


Ce soir je m'endormirais aux alentours de 3h car c'est autorisé.
J'ai retrouvé un semblant de désir en pensant à un truc. Bref passons.
Chouchou et Choupi nous permettent d'avoir au moins un appel cohérent dans cette maison.
Ce midi on m'a proposé une expo au Campanile sur la porcelaine de Limoges, je pense que je recevrais jamais les explications. J'ai répondu au téléphone nu et en courant.


Bruni-Sarkozy a défilé pour Yves Saint Laurent, qui est mort.
Le Dîner presque Parfait de cette semaine est vraiment un grand moment. Choupi va peut être redoubler et je lui ferais un doux câlin (avec un accent stp).
Hier en me connectant sur msn, trois fenêtres ont clignoté en même temps. Et Besma parlait Hors Ligne. Elle se croit sans doute trop aimé. Bref.


J'ai la mémoire courte et les yeux enfoncés. Je suis heureux d'avoir reçu Technikart. Mais vraiment.
Je vais voir pleins de facebooks de gens totalement inconnus en me disant que je pourrais les connaître mais je fais pas comme Clara.
Elysée + Clara = Danse du sourire
Juliette + Portable = accusé non remis
Paul + Croque-monsieurs = fiasco


Balance le beat. Balance le flow.
Bouge ton putain de cul. Je veux voir tes belles fesses.
Sur France Télévisions on se croit pote avec tout le monde parce qu'on dit pas Rafael Nadal mais Rafa ou y'a la variante : pas Roger mais Rodgeur. Sale Virgule. On se comprend aisément.


Insomnie calmée.
Sylvain mange un cookie.


Kevin Gorman - Seveneightnine (Live at Berghain Mix)
Laurent Garnier - Panoramix


3 commentaires:

Boris Jardel a dit…

Putain tu m'énerves quand tu m'inventes une vie la.

Je rentre pas n'importe qui dans mes amis Facebook (sauf Elsa Martins mais c'est une erreur d'identité alors bon...)

Quand je regarde mes amis Facebook bah je sais que les personnes (sauf les Illustres Iconnus qui m'ont addés) je les ai au moins vu une fois dans ma Vie et je leur ai parlé au moins 5 fois).

T'es deg parce que t'es croque-monsieurs ils ont un gout de vomit.

Voila.

pauldu91 a dit…

"je les ai au moins vu une fois dans ma Vie et je leur ai parlé au moins 5 fois"

Comme Omey?
Comme Julian?
Ah Ah Ah.

Jt'embête coeur de vanille.
Je croque ta chair et respire tes cheveux doux.

Boris Jardel a dit…

ce sont les exceptions qui confirment la règle.

Entre nous ca me fait pas rire du tout.