Yes We Fall In Down.

J'ai l'air d'être contente puisque tu l'es. Je veux me réjouir pour chacun d'entre vous, mais au fond je n'y arrive pas vraiment. On ne sait pas vraiment ce que l'on veut, personnellement je ne sais pas vraiment ce que je veux. Quand j'y suis, tout me fatigue. Quand je n'y suis pas, je m'ennuie profondément. Je me dis que cette fois, ce sera vraiment différent. Je n'y vais plus/pas par obligation mais parce que je l'ai voulu. C'est un choix que j'ai fait, et je sais que maintenant, tout ne sera plus que question de choix. je n'ai pas peur de ce qui m'attend, j'ai surtout peur de moi-même. Je n'ai plus 17 ans et pourtant, je ne suis toujours pas sérieuse. Alors oui, j'attends avec impatience. Ce retour un peu batard.

Ce qui marquera essentiellement mes vacances sera mon retour (aussi) à Toulouse.
Je sais que je n'y retourne pas pour rien. Je vais travailler et je vais gagner de l'argent. J'appréhende tout de même. J'aurais aimé ne pas y retourner seule. Pas pour la dernière fois. Ce n'est pas douloureux. C'est vraiment sans importance. J'y attache trop d'importance. Une fois de plus, je me sens telle Immaculata. Une fois humilée, Immaculata a mis sa plus belle robe et s'est montrée à chacun. Digne, fière et belle. Elle ne voulait, en aucun cas, rester en position de défaite et surtout, d'humiliation. Je suppose, une certaine manière de leur dire que cela ne la touchait pas. C'est probablement idiot mais je le ferai à mon tour. Pleurer à tes pieds, te défoncer la gueule, t'ignorer... Cela ne servirait à rien. Tu ne comprendrais pas. Te laisser croire que j'ai toujours 12 ans 1/2 et que je te suivrais où que tu ailles. Et partir. sans te dire que je ne reviendrais jamais. C'est un coup pour rien. Mais je refuse de partir en laissant là-bas cette image. Même si personne ne la voit, moi je la sais, et c'est déjà bien suffisant.

Tout le monde s'en va et moi je reste.
Je suis contente pour vous. Je ne vous le dirai pas deux fois.

Paul est aux pompiers.
Je vais allumer une JPS.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de problème pour la photo ;)
Bisous.
Sonia.

Anonyme a dit…

A tres tres vite j'espère.
Tu me manques terriblement, j'ai besoin de t'entendre me raconter tes vacances. Dis moi si tu es là d'ici à mardi.
De toutes manières je t'envoie un texto.
Bisous (L)

Ta Sublime