CLARA J. FUTURE ÉLÈVE DE MAN CAV 2008/2009.

Qu'on se le dise.
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Moi.

Non non non.
Là ce n'est que le début.
Je zone à Corbeil une année encore et après, je vous mets la main sur la Gueule.
Ce n'est qu'une promenade.
Je m'auto-félicite d'être une PUTAIN de Meuf quoi.

A l'année prochaine 7001, Robert Doisneau, Salle 216.
Je n'oublie rien de ces 3 années de CAV avec Vous.
Je vais probablement avoir de grands moments de Solitude mais l'Esprit de la TL2 perdura à Jamais.

Sur ce je vais faire la Danse du Sourire dans mon Jardin.
That's Some Bad Hat Harry !




J'ai un Avenir et cette Merveille dans mon Lit au moins 3 Nuits par semaine.
Entre nous, j'ai une Putain de Vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre nous j'suis assez d'accord...
Dis quad tu s'ras n Man Ca et que t'auras grave ta carte dézonée t viendras m'vor là où je serais?
J e t'aimemerci por today comme pour tous les atres jours de ma vie

Anonyme a dit…

Bravo, Bravo.
Il me reste personnellement une dernière et ultime épreuve à vivre pour savoir si moi aussi, j'ai encore deux ans à passer sur Corbeil -ou pas.
J'ai bien cru, hier, que mon Petit Bonhomme de Chemin s'arrêtait net sous le regard cruel de trois examinateurs non moins cruels, mais il semblerait que Dieu m'aime. Je ne sais trop comment, il m'a sauvée. Ou alors, je suis Réellement Sublime (on ne pourra savoir ça que dans une semaine). -Oui, il m'arrive aussi de Douter. C'est rare mais ça me fout 19 000 pieds sous terre. Je suis bien heureuse de n'avoir croisé personne hier en rentrant chez Moi.
Bref. Maybe, nous pourrons nous faire quelques bouffes d'étudiantes en tête à tête entre deux heures de cours, ou après une longue journée d'apprentissage au sein de nos milieux respectifs de folle Passion.
Encore Bravo mais, entre Nous, je ne suis pas étonnée.

Baisous, Ta Sublime.