Bonjouren

Il me manque l’expression de ton visage et l’intonation de ta voix. J’ai presque peur de les avoir oubliées. Mais j’y pense perpétuellement.
Il est 13h12, je fume une Marlboro Mentol qui nuit à la santé de mon entourage.
J’ai froid.
Ce soir j’ai rdv à Crosne, on devra penser à donner la lettre de Chouchou.
Je me suis levé à 5h21 et je suis allé regarder BFM Tv devant un verre de jus d’orange sans pulpe car j’avais fini le jus de pomme. J’en ai profité pour finir la baguette que j’avais déjà bien entamée la veille.

Je repense aux mots précis que tu m’as dits il y pile une semaine. Je me rends compte qu’ils n’ont plus aucun sens à ce jour. Seulement je l’accepte.
Je sais déjà comment la semaine va se terminer.
La compilation Grand Cru est vraiment divine. On parle d’ailleurs assez peu du mix d’Alex Flitsch dont la première partie m’emmène dans le prolongement infini du Rer D et des couloirs de Châtelet.
Je porte un gros pull gris à capuche avec du parfum à la framboise.
Je sens le thé vert et j’ai envie d’une infusion réglisse menthe.

J’espère que tu vas me faire un câlin, me dire des mots gentils et me rassurer en me prenant dans tes bras musclés. Car j’ai besoin que tu me rassures et seul toi pourras le faire. Ca tu le sais.
Je mâche un chewing-gum menthe-eucalyptus et j’applique du savon à l’aloe vera sur mes mains.
J’aimerais bien trouver le livre de Coralie Trinh Ti quelque part. Je suis aux 28h, je remplis et j’envoie des papiers insignifiants. Je dois finir l’ice tea que m’a fait Canout.
J’étais étonné que dans ce jean je ne paraisse pas si gros. Par contre l’assemblage est horrible mais voulu.

Je vais revoir Choupi. Je redoute un peu d’ailleurs ce qui pourrait se passer. Seulement je trouve ça sexy de devoir s’arrêter à Villeneuve St Georges.
Un mec vulgaire, qui change un câble est venu me demander une cigarette. Il était pitoyable. Il aime bien m’appeler chef. Moi j’aime bien savoir qu’il n’est pas là.
Les fauteuils Steelcase sont un bon compromis.

Better work, better life.

J’ai envie d’une gorgée de Vodka car je sais qu’une gorgée suffira à me donner des vertiges. J’ai failli à mes missions avec belle Canout. Je dois aller m’acheter quelques hauts. Partager des sms avec toi. Arrêter d’être sensible aux bruits de plis de papiers. Attendre que les nuages partent en Alsace.


Boards Of Canada - Ngolax
Solar and Poppcke - Indigo (Alex Niggemann remix)

Aucun commentaire: