Le jour où ça ne va pas, on met de l'eau dans le tunnel.

J'ai encore le goût du Whisky de hier soir dans la bouche. L'eau Plaisir et le Melon m'ont aidé à garder une certaine dignité.
L'apéro s'est prolongé sur le terrasse, puis nous sommes rentrées chez Toi manger du Poulet à la Texane et de la mousse aux fruits rouges.
Tu n'aimes pas mes claquettes de surfeuse mais tu trouves que ton foulard "Tête de Mort" te va à Merveille.
Sur la route, je me suis réellement sentie en vacances.
Quelques minutes plus tard, Batman a frappé à ma porte et je me suis légèrement moquée de lui.
Il a attendu longuement sur ma terrasse que je cesse de crier dans le salon et il n'a pas manqué de m'imiter quand je suis revenue. J'ai rit.
Tu es réellement impressionné quand je te décris le moindre bruit aux alentours.
Vous avez critiqué mes carottes râpées mais tu te forçais quand même à les manger et tu en as même mis dans ton sandouich. Tu as essayé de m'expliquer ce qui n'allait pas et je les ai jetées ce matin.

Je suis fatiguée pourtant, je continue de recevoir sans cesse.
Je souris moins car je n'en ai pas envie.
J'aimerais dormir et je n'y arrive pas, j'aimerais rester collée à mon canapé une journée entière et lire en mangeant des Gervita. Mais je n'ai pas le temps.
Hier j'avais envie de faire le ménage à 2h du mat mais mes invités n'ont pas spécialement trouvé que c'était une bonne idée.
Si j'avais été seule je l'aurais fait.

A Secret Story on fait beaucoup de fautes de conjugaison.
Et visiblement, on n'a pas une culture générale vraiment étendue.

Je suis fatiguée parce que je mens.
Hier soir j'aurais aimé que tu me parles plus longuement de toi, j'ai vraiment culpabilisé de tourner toute la conversation à moi et de ne pas comprendre ce que tu me disais. Tu pars bientôt et tu me manques déjà. Je veux embrasser Canout et Yeuton avant qu'ils partent.

Au final je n'attends qu'une chose, c'est partir loin de vous.



J'aime quand tu me parles de mes pieds.

Aucun commentaire: