Cream & Peaches.


Nous ferons simple et court.
Alicia a eu son Bac, Arthur aussi.
Tous les CAV 2007/2008 sont donc Bacheliers.
J'ai osé parler au garçon dont j'aimais beaucoup les cheveux. Ses cheveux étaient toujours aussi Merveilleux. Il a eu son Bac lui aussi alors je l'ai félicité.
Je n'ai pas vu GGB je crois que nous n'étions pas du même Jury.
J'ai souhaité bonnes vacances au pion qui m'a fait visité Turgot.
Hier chez les Langreau on a bu beaucoup de Champagne, fumer beaucoup de cigarettes et discuter des heures durant.
Laurent nous a passé tous ces cds des Stones et j'ai chanté Gimme Shelter comme jamais.
Le Lait des Chocapics est vraiment trop bon.
Ma Mère me parle et je ne l'écoute pas. Elle me pose pleins de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre.
Ce soir je vais chercher Juliette au travail.
Hier à la Gare j'ai croisé Vava.
Je rentre en MAN CAV et il n'y en a que 2 en France.
Julie veut que je vienne chez elle jouer à des jeux d'énigmes qui font peur.
Noé a été prise à l'EDT. Quoi de plus normal?
Quand j'écoute Baby's On Fire de Venus In Furs je pense immédiatement à Camo.
Mes draps sentent l'Abricot sans que je puisse l'expliquer.
J'attends que ma Famille me demande ce que je veux pour me récompenser du Bac.
Zaza va en LEA et personne ne sait pourquoi.
Le sexe que j'ai vu le plus de fois dans ma vie est celui d'Ewan McGregor.
J'ai envie d'un T-Shirt Nova.
Si Paul s'achète une chemise Bérangère Claire (ou le contraire on s'en fout) je la brûle au Parc Chantemerle et j'invente la danse du feu.
Paul porte des Shorts et c'en est déjà trop.
Antoine part 8 mois en Australie.
J'ai 2 Télés dans ma chambre et entre Nous ça ne me sert pas à grand chose.
Plus tard j'espère que Kanye West m'épousera.
Chris Martin appellera peut-être son prochain Chewbaca.
Chercher le Garçon, Trouver son Nom.
En passant devant le MK2 Beaubourg, j'ai eu envie d'aller au Cinéma.
Nous ne savons pas encore si nous partons à Londres ou à Amsterdam.
I Don't Want Waste Your Time.
Ce soir, Alicia et Moi allons voir Hot Chip pour fêter notre Réussite, mais je crains fort qu'elle ne devienne Violente, une fois Ivre. Je décline toute responsabilité dans l'éventualité où elle tenterait quoi que ce soit.
Je me demande si Quentin et toute la classe d'AP ont eu leur Bac.
Tu me manques.
Je bronze naturellement.
Ecouter The End m'excite littéralement.
La reprise de Well Well Well par les Cold War Kids m'excite tout autant.
I WANT TO FUCK YOU, c'était un poète et je suis allée me recueillir sur sa tombe.
Amicalement Vôtre a le meilleur Générique de tous les Temps.
Je suis profondément Irlandaise.
Les ongles de mes pieds sont peints de couleur violette.
Mon PoumPoum Short "Marie-Antoinette" est Totalement Merveilleux.

Je suis Jules & Jim.

Aucun commentaire: