Louise Weiss

Il est 10h01. Je me réveille et j'aperçois les yeux douceurs de Kamo. Nous sommes frais. J'ai dormi avec mon pantalon. Je ne savais pas que l'on faisait des intégrales Radiohead. Le vent agite mes neurones. Ma déconnexion est totale. Ma déconnexion est complète.
Un week end est composé de deux jours. Ces deux jours furent longs. Non pas parce qu'ils étaient chiants mais parce qu'ils étaient beaux. Beaux car riches d'enseignement. Je n'ai pas beaucoup appris mais j'ai beaucoup compris.
Tout est toujours diffus. Mais surtout tout est plus clair.
Je me suis même étonné à manger un grec.

Il est 14h31 quand j'atteins le garage. Le voiture crache un bruit dégueulasse. Je rentre et fume une mentol, nu sur mon balcon. Le vent balaie les pots de fleurs. Et j'y pense. Et je pense à chacun de ces mots qui paraissent être maladroits, mais qui sont pourtant très précis. J'y accorde de l'importance. Et c'est déjà trop. On comprends toujours trop tard.

Il est 21h33. L'étape du Tour de France était magnifique.
Alerte au crocodile est le nouveau film à suivre. Ariane a environ 29ans. Je sais aussi maintenant parler portugais ce qui me rend heureux
Sylvain m'a confirmé tout à l'heure que l'affection ne pourrait plus exister. Ok.
Bref il relit Glamorama et ça me met en transe.

Eros Ramazotti plait.
J'écoute Vince Watson - Mystical Rythms en imaginant ta connerie.
Les instants beaux sont éphémères.
Bonne nuit.


Nous aimons l'efficacité. Nous aimons la simplicité d'une montée.
Rekorder - Rekorder 0.0

Nous sommes en 2008 et nous aimons ce qui ressemble à du old school.
Niggemann & Poppce - L'Aurora (Russ Gabriel S Old School remix)

Aucun commentaire: