Bunny & Wild.


Vous avez lu l'histoire de Jesse James? Comment il vécu, comment il est mort? Ça vous a plus hein, vous en demandez encore? Et bien, écoutez l'histoire de Bunny and Wild... Alors voilà Wild a une petite amie... Elle est belle et son prénom c'est Bunny. A eux deux ils forment le gang Barrow. Leurs noms : Bunny Parker et Wild Barrow.

Moi lorsque j'ai connu Wild autrefois, c'était un gars loyal, honnête et droit. Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. Qu'est-ce qu'on a pas écrit sur elle et moi... On prétend que nous tuons de sang-froid. C'est pas drôle mais on est bien obligé de faire taire celui qui se met à gueuler...

Chaque fois qu'un policeman se fait buter... Qu'un garage ou qu'une banque se fait braquer... Pour la police ça ne fait de mystère, c'est signé Wild Barrow Bunny Parker.
Maintenant chaque fois qu'on essaie de se ranger, de s'installer tranquille dans un meublé... Dans les trois jours voilà le tac tac tac... Des mitraillettes qui reviennent à l'attaque.

Un de ces quatre nous tomberons ensemble. Moi je m'en fous c'est pour Bunny que je tremble. Quelle importance qu'ils me fassent la peau moi Bunny je tremble pour Wild Barrow...



Charlie Oreo + Harry Patapouf =
(L)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le plus bel article de ce blog.
Je t'aime J'aime tout ce qui touche a toi de pres ou de loin.
T'es ma vie t'es ma weed mes armes et ma bible.