A force de croire à la magie bu buzz. A force d'y croire.
Aujourd'hui j'ai décrété que Docteur House ça devait être nul. Je n'ai jamais regardé mais c'est comme ça.
Tu tombes dans une routine implacable. Ta soirée commence à 20h50 devant la télé, tu regardes aussi le 20h. La télé est un fond musical chez toi. Tu ne remarques même pas que l'appareil émet un sifflement quand il est allumé. Tu es dépendant. Mais aussi tu es con.
Tu ne sais plus que subir.


Subir est ton maître mot. C'est comme moi tu ne sais plus agir. Tu ne sais plus prendre les choses en main.
Je me rappelle de la dernière fille dont j'étais amoureux.
J'ai acheté du sérum à 11.40 et j'en suis plutôt fier.
J'attends que Asi Nisi Nasa de DiskJokke sorte. J'aime Alf Tumble et Benjamin et leurs mixs sur 24 hours. J'aime Mhonolink et Act. Sens. Bref j'attends beaucoup mais je reçois aussi beaucoup. Il est tard quand je viens à recouvrir mon corps de deux énormes couvertures en pensant à tes bras musclés.


Ripperton - Amarone


Je grossis à vue d'oeil et j'en ai honte. J'arrive pas à trouver les bons mots. Je limiterais mes connexions sur les logiciels de messagerie instantanée. Yeton et Canout arrivent dans 1/4h avec un nouveau barbecue et des travers de porc. Mais Canout pense que je ne vais pas manger les empanadas. Les tanks sont sur les Champs Elysés alors qu'il y a quelques nuages blancs qui ressemblent à l'emballage de savon pour les mains de Carrefour.

Zoexenia - Forever

Être triste au soleil. Être heureux sous la pluie.
Je m'en vais voir Kamo sous cette vague de chaleur torride. En profitant bien.
Canoutine Sorry.

Aucun commentaire: