gotreadgo


J'entends ta voix dans la lueur noire de la nuit. Rien a changé, les intonations sont les mêmes. Je frissonne juste sur cette chaise longue en entendant les rires inappropriés des invités. Il est tôt et je suis pourtant déjà fatigué.

Mossa - Body Selector (swayzak remix)

J'ai les yeux doux et la peau sèche.
J'ai pas mal pleuré mais aujourd'hui j'étais fatigué. J'ai oublié de passer la serpillière.
Ton regard aurait été différent. J'aurais senti tes yeux désireux.
Je lis le dernier Virginie Despentes en me demandant si j'aurais pas du l'offrir à Marie Juliette.

Un chèvre entier dans ta bouche, un côte de boeuf à feu vif, un Mozart à faible volume et nous voilà partis dans la 18ème dimension.
Chaque jour je finis un peu plus le fléché du 20 minutes.
Ingrid Betancourt n'est finalement pas maigre.
Gerard Holtz est un crétin.

Serafin & Roman Bruderer - The Move



Il faut que je fume un peu moins. Je vais rater Hot Chip ce qui me rend fatalement dépressif. Je m'autroattriste mais admettons.
Je pense à tes muscles saillants qui ornent ta peau sèche et blanche. Tes poils repoussent vite. Tes yeux louchent mais ton regard est intact. Tu souris.

J'ai parfois l'impression que je prends plaisir à être seul, à m'enfermer dans ma merde et à laisser les autres culpabiliser. Ça me rend d'ailleurs triste.
Je bois un capuccino en fumant une Benson. Le soleil et le vent viennent me dire bonjour et je vois cette voiture qui roule à 35 km/h sur la voie à sens unique en utilisant toute son énergie électrique.

C'est un peu cette espèce d'image que tu tentes de renvoyer.
Tu encaisses les coups en fermant ta gueule. Tu attends qu'on t'en donne plus. Tu voudrais que l'on te fasse encore plus mal. Tu voudrais mourir plutôt survivre. Les coups sont forts, la douleur est de plus en plus intense mais tu la sens de moins en moins. A croire que la coïncidence n'est pas si malvenue que ça. J'ai choisi le bon livre au bon moment.

Post It : amener le Mp3 à darty + aller à American Apparel dans la semaine.

Goldfish und der Dulz - 13 Klaenge (version 1)

J'ai plein de films à voir mais peu de temps. J'ai peu de temps mais je lis beaucoup. Canout porte toute la culpabilité du monde sur ses épaules, enfin c'est ce qu'elle croit. Ou peut être qu'elle attends qu'on la convainque du contraire. Je ne sais pas trop. En attendant elle choisit toujours les bon ananas. Et je mange de l'ananas devant Bfm Tv.

En ce moment j'ai envie de tortellinis mais je crois que je peux attendre. Déjà que Yeton a acheté du Jus d'orange sans pulpe. Personne n'est parfait. En attendant aujourd'hui il avait sorti la veste de costard. Celio. Personne n'est parfait.

Hier, avec Souleyk, ça m'a vraiment fait du bien qu'on puisse parler sérieusement.
A la manière de l'ange blanc j'ai mis un boxer blanc.
MJC a organisé un anniversaire un peu retournant sur le coup.
CJ n'a pas acheté de cadeau à temps mais elle n'a pas pris un cadeau gratuit. Elle est certainement plus délicate. Ou sans doute étais-je trop jeune.
Passons.

Il est 19h35 et j'ai l'impression qu'il est 3h35.
Ne pleure pas, ne t'en veux pas.

Aucun commentaire: