Travailler pour gagner


Il est tôt et je ressens une fatigue extrême.

J'ai monté l'avenue de France à pied, je l'ai redescendu en bus. Le vent s'engouffrait dans mes cheveux propres. Le soleil éclatait mes yeux. J'écoutait D Dub en pensant à ton visage angélique. J'imaginais des larmes que tu pourrais verser. A cette heure là tu devais dormir. Moi, mon pas était rapide et régulier. Je ne m'ennuyais pas et je m'étais levé pour quelque chose. Il est 8h47.


Mon t-shirt blanc est collé contre le cuir de ce véhicule. J'ai mal au crâne et je mâche un chewing gum. J'écoute Padded Cell alors que les jambes de cette grosse femme se collent contre mes mollets humides. J'ai chaud et je ferme ma gueule. Les trains ne passent pas assez.
Des cons me suivent et m'adressent la parole et je fais semblant de les apprécier.
Aujourd'hui c'est cadeau on mange des pommes de terre à l'eau.
Ce soir c'est bonus on mange du poulet grillé.

Hier j'ai cassé un régime que je m'étais auto-imposé en mangeant au Mc do. Mais don't care j'étais juste content de revoir Clara. Même si j'avais autant ressenti de haine contre elle ces dernières semaines, elle m'avait terriblement manqué. Parler avec elle m'a fait un bien fou je crois. La voir danser la danse du sourire ça s'invente pas. Puis elle connaît My Piano par coeur ce qui ne sera jamais un défaut. Jamais.

J'ai les os solides mais une mauvaise forme. Il est 6h45 et le chant du coq m'a réveillé.
Je vis dans un monde isolé où il ne se passe rien. Mais Vince Watson me signifie clairement que l'on s'en fiche complètement.


Bonne nuit.

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Tu es un Putain de Fuckin' Asshole.
Te sens pas obligé de tout le temps dire que tu me détestais on va croire que j'ai fait quelque chose de mal après.

Tu m'as manqué aussi. Tu NOUS as manqué.

Ecouter My Piano avec Toi sur les routes de Saint Pierre c'est mieux que tout.
Ta respiration amoureuse m'avait manqué. J'avais oublié quelle sensation c'était d'être excitée par un Pédé (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs...)

Sur ce je vais l'amour au Bulgare.