Asshole.






Première écoute ce matin. Découverte d'un nouvel Univers. De nouvelles sonorités. Un nouveau Beck en quelque sorte.



Modern Guilt me rappelait parfois Guero ou The Information. Je l'écoute en Boucle et je sais que je me suis trompée. Modern Guilt ne ressemble qu'à lui-même, c'est un album à part entière, comme chaque album de Beck.
Un peu Merveilleux, Totalement Transcendant.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Amour. C'est pas tout de suite que nous nous reverrons. Les filles sont remontées mais pour ma part je reste quelques Temps encore dans les environs d'Avignon, lieu de la Réalisation Suprême de mon Utopie.
Etre ici, après toute la tention de ces dernières semaines, après mon Admission où l'on sait,... C'est carrément une spéciale Dédicace à mon Bonheur du Moment. Pour ne pas me porter la Poisse j'ajouterai que Tout n'est pas Rose, que j'ai été aussi au plus bas, ces derniers jours. Le passé me piétine, de temps en temps mais ne vous en faites pas, je cours vite (symboliquement, je cours vite).
J'espère que pour toi, ça va. En aout, nous pourrons (peut-être) nous retrouver, et nous raconter nos joies, nos amours, nos vices, nos larmes et le reste.



Bisous, je t'aime ma Divine.