Paris Latino

Il est dimanche, c'est la nuit où j'ai le moins dormi. Et pourtant je me sens en forme. Bref. Tu culpabilises.

Vincenzo - The Fruit Fly (The Fruity Steve Bug Edit)

Les gestes sont prémédités, la douleur voulue. Tu caches et continue de cacher. J'y pense moins mais j'y pense toujours. Le temps est ok. Je mange des Gerblé. J'ai fini le pain. Michou Drucker porte une casquette dans une voiture du Tour de France. Il fait chaud mais le soleil est absorbé par les verres de mes lunettes. Le matin j'ai froid quand j'ouvre la fenêtre. J'ai la nostalgie des anciennes fêtes. J'ai de la nostalgie pour plein de choses. Mais je tends à dire que c'est irréversible et ce, dans presque tous les cas.

Olivier Klein & OPeter Jürgens - Scoville

Il est tard quand le soleil s'en va. Il n'a pas plu depuis au moins deux jours. Je m'efforce de prendre ma voiture et réponds tant bien que mal au téléphone. Choupi n'est pas là. Choupi me manque. Radio Slave. Mes yeux vacillent, les gestes sont restés les mêmes malgré l'hésitation. Le red bull c'est ok. Cette fille est ok. Je suis ok mais gros. Il est 12h29 et j'ai enregistré Secret Story.

Aucun commentaire: