J'ai perdu connaissance entre Evry et Grand Bourg
J'ai la tête lourde et les épaules faibles.
J'attends un signe de ta part même si je sais qu'il ne viendra pas.
J'ai fait un des rêves érotiques les plus puissants que j'ai jamais connu.


J'ai écrit une lettre à Choupi avant de finir Les jolies choses de Virgnie Despentes. Rien est un hasard sache le. Rien.
J'ai commencé Zombies en pensant à Omey puis à Charles ou l'inverse enfin peu importe.
Mes cheveux sont beaux et propres aujourd'hui. Je continue d'avoir des palpitations aiguës.


J'écoute le mix de Dj Koyote pour fluokids. Chaque jour je me sens plus fatigué, ce qui m'inquiète de plus en plus. Je vois peu de gens. Et le peu de gens que je vois sont des crétins. J'ai froid sans toi. J'imagine ta réaction si t'avais su que je voulais aller prendre une douche à ce moment là.
J'imagine ce que tes yeux m'auraient dit.
Le plus dur ce matin n'a pas été de se lever mais de se réveiller.
J'aurais voulu rester me lover contre ton corps toute la journée.
Je suis arrivé avec 20 minutes de retard à Antony.

C'est assez prodigieux ce qui nous arrive.
Je mange trop. Certainement trop et j'ai de quoi m'en vouloir.
Mes draps n'ont jamais senti aussi bon. Le train me frôle et ma caisse cogne le montant de la porte. J'écoute Ripperton en sachant pertinemment qu'il continue d'écouter Encore une fois de Jean Jacques Goldmann.
Depuis ce week end j'ai bien l'impression que je ne vis pas les choses pareil que les autres.

Je frissonne à pensant aux accords de cette guitare.
Il est 19h53, j'attends PBLV.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'aqu'a m'ecrire un roman sur msn... si finalement c'était toi c petit garcon blond? a tout desuite debilos (L)