Connard de Pute.


Ses paroles ont été les plus Douloureuses que j'ai entendues depuis longtemps. Je sais qu'il ne voulait pas me faire de mal, je le sais mieux que personne. C'était aussi Douloureux que n'importe quel coup physique. La Vérité fait toujours mal, quelle qu'elle soit.
J'ai détourné le regard pour ne pas qu'il me demande "Pourquoi tu pleures?".
J'ai déjà trop pleuré et maintenant, ça n'a plus de sens. J'ai la sensation que ces larmes n'ont plus de signification. Je pleure pour moi-même, seule, rongée par la Culpabilité.
Ce qui a été Douloureux, c'est de lui dire ce que je fais de ma Vie. Ce que je fais quand il n'est pas là, ce que je fais quand je ne suis pas à la maison.
Ce soir il fallait finir le Champagne que nous avions ouvert pour mon Bac mais je n'ai pas eu le courage d'en boire.

Nous passions notre Temps à nous mettre des races, et ça n'avait aucun sens puisque nous n'avions rien de réellement concret à oublier.
Dimanche matin, en prenant le 402, certains disaient que la défonce c'était terminé. Que nous étions tous allés trop loin.
Moi, je suis de ceux qui vont continuer. Aujourd'hui j'ai une vraie raison d'oublier la réalité puisque nous n'avons jamais été aussi conscient. Aussi conscient de ce qui se passe autour de Nous.
Je ferme les yeux et j'y pense, où que j'aille j'y pense. Quoi que je fasse, je me repasse sans cesse ces images.

Et je sais que nous pourrons faire de notre mieux, je sais que je ferai tout ce que tu me demanderas, comme les autres. Mais je sais aussi que tu seras toujours seule.
Et que contre ça, nous ne pourrons rien.
Je te demande pardon encore et toujours même si je sais déjà que tu ne m'en veux pas.
Se battre contre l'Absurde.

J'ai l'Impression que nous vivons un Cliché.
La Vie est Immonde, me dit Juliette. Je le pense aussi mais je n'ose pas l'écrire.
Je me sens Idiote et Impuissante.



Sans doute pour oublier.
J'ai accompagné Alicia aux rattrapages. J'ai eu le Temps de visiter le Lycée Turgot.
GGB passait son Oral de Littérature. Il est venu me parler mais j'étais Timide. Le Garçon en face de Moi était un peu marrant. J'aimais ses cheveux.
Il y a toutes sortes de lycéens. Les angoissés, qui parlent avec une voix tremblante comme si le Croque-Mitaine allait leur faire passer l'Oral. Il y a ceux qui savent que c'est Catastrophique mais qui restent Philosophes. Ceux qui pleurent (les pires). Ceux qui parlent fort et qui rient sans cesse pour ne pas montrer leur Peur Abjecte de ne pas avoir le Bac et qui tentent par tous les moyens de montrer qu'ils sont totally décontract' tu vois?
Je les regardais, un après un. J'avais de la peine pour eux. En même temps, j'aime beaucoup les rattrapages. Trainer dans un Lycée dans lequel en Temps normal je n'aurai pu accéder, c'est un peu la choune.
Alicia garde quoi qu'il arrive cette capacité de grande écoute et quand elle me demande si j'en ai marre d'être avec elle, j'ai bien envie de lui en coller une dans le Citron.
Encore plus quand elle regarde les filles en criant "Hey tu as vu elle a vraiment une tête de Pute celle-là hein?!"
Un jour on va se faire casser la Gueule et ça sera de ta faute.

Demain nous retournons à Turgot pour les résultats. Ce après quoi nous irons fêter ça au Shopi. Nous sortirons Mercredi Soir puisque c'est Gratuit.
Benjamin Biolay chante que son Amour l'a baisé. Je n'en pense pas moins.

Sur ce je vais encore me mettre la tête à l'Envers.
J'essaie d'oublier tu vois. Mais je pense encore à Toi.
Tes yeux rougis par l'Alcool, le Nutella sur ton Bras, tes Cheveux qui sentent si bon, tes Crêpes.

We Don't Have No Control, Darlin'.
We're Out Of Control.



Merci Jow. Je veux vous voir. Je t'aime petit Tampon mal placé...

Aucun commentaire: