.

J’écoute en boucle cette chanson. En fond j’entends France Info.
Il est 13h24, ma pause du midi se termine silencieusement. Le soleil pourrait sécher mes cheveux encore humides. Aujourd’hui j’ai peur du froid.
A vrai dire ce n’est pas rien. J’y accorde de l’importance. Peut être trop.

Je bois de l’eau avec du sucre.
Hier j’ai fait du riz non par plaisir mais plutôt par besoin. Cependant il était bon aux dires de Canout et Yeton. Le saumon grillé au barbecue est loin de m’avoir convaincu. En même temps les emballages en alu m’ont toujours paru suspects. Toujours.
Par contre Yeton me soule avec les tortellinis aux trois fromages. On mangera sans doute les basilic-tomate demain ou ce soir. J’ai croqué quatre tranches de Maasdam devant Secret Story.

J’ai fini le James Ellroy sans rien comprendre à la fin. J’ai décroché entre Gentilly et Bourg la Reine. J’allume une Benson & Hedges Platinium. J’ai écrit une carte Marylin Monroe à Choupi, elle partira d’Antony. Bref.

J’ai beaucoup de choses en retard. Quand je me couche pas à l’instant voulu je suis de mauvaise humeur. J’aime bien recevoir des messages de Marc Jacobs ou entendre sa voix.
Il est 5h37 quand j’ouvre les yeux réveillé par la lumière sifflante du jour.
Je me fais couler un bain en écoutant Salomé de Bahia.
Je suis nu à 6h24 quand je jette ma serviette sur le fauteuil noir.
Je rate le bus. Encore une fois.

Au début je détestais Plumbi. Aujourd’hui j’adore The Vamp (Dalcan edit).
Certes je l’attendais mais Fabric 41 de Luciano me rend réellement dingue quand je descends du RER. Quand je vois cet homme qui à cause de son obésité a son bras collé contre le mien j’ai peur du vide.
L’outro du Polaroid June 2008 de Casper Clark me fait penser à tes bras.
Que tu sois laid ou moche je m’en fiche.

Mes voisins sont les plus indignes du monde et pourtant personne ne leur fera remarquer. Parce que c’est comme ça. J’écris des codes sur du papier usagé. J’écris une adresse sur un fly d’une soirée où je ne suis évidemment pas allé.
D’ailleurs vendredi semblerait tomber à l’eau. J’ai pas tout compris. Mais pas peu importe du tout là.

Kamo est à Villabé et s’arrête à Rue Des Mésanges ce qui, évidemment, est un signe. Parce que chaque 03 que je vois est une sorte de message subliminal. Dans un sens ou dans l’autre.
Le bus que j’ai raté ce matin était un 03.
Ok.

Modeselektor feat Thom Yorke - The White Flash (Trentemoller remix)
Heinrichs & Hirtenfellner - Delayed

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

S'il te plait ne parle pas de vendredi comme si c'était prévu depuis toujours. Je ne t'ai jamais dit réellement "Ok pour vendredi" je t'ai dit tout de suite que j'avais un truc de prévu donc n'essaie pas de me faire payer le fait que ce soir tu ne sortiras pas.

(L)

T'es toujours invité samedi soir chez Momoe.