Organ Doner.


J'ai trouvé un Lapin avec de longues oreilles dans mon jardin, ce matin.
Le frigo est vide, je ne sais que manger.
J'arrive à dormir avec la télé allumée toute la Nuit.
Plus Belle La Vie ne me fait plus vibrer.
Le Earl Grey + Lait est Divin.
Théo rentre de son périple familial Mercredi.
Je dois faire un tour à Lisses.
Je dois faire un Pique-Nique avec la bande de Brunoy et manger au KFC avec Popo.
J'ai une pile de livres à lire pour les vacances, et j'en jouis déjà.
J'ai envie de voir le nouveau Batman, mais je hais par dessus tout Christian Bale.
A Swedish Love Story me tente bien.
Il est particulièrement Orgasmique d'aller se coucher dans un état de grande fatiguée, et de caresser avec tout son corps les draps froids.
Mercredi soir, j'opte pour le Champagne.
J'ai rêvé de Dalia.
A force de parler comme Jane Brikin, on devient comme elle.
Get Yer Ya-Ya's Out !
Je n'oublie rien, ta main brûlante et ivre dans la mienne.
Hier soir, je regardais une série à la télé, et un des personnages a dit (c'était une femme) : "C'est tout de suite et cul sec quand j'aime". Elle parlait du Whisky qu'elle était entrain de boire mais dit de la sorte, j'imagine très bien que cela prête à confusion.
Quand j'écoute Your Plan For Happiness j'imagine Manchester et moi sur un vélo en été.
J'ai vu les deux derniers épisodes de la dernière saison de Dr House et entre nous, c'était la Folie Totale. En terme de schéma narratif, on est au Paroxysme là.
La TL2 ne me manque pas vraiment. Tout du moins, dans son intégralité.
Demain je vais chercher Juliette au travail.
Pourrons-nous nous frotter l'un contre l'autre sur un fond de Hot Chip? Je crois que oui.
Je bois trop et ne réfléchit pas assez.
J'ai l'insulte facile le matin.
Je suis vulgaire pendant les vacances.
Je fais sensation avec mon T-Shirt KIKI LE VRAI (le Kiki de tous les Kiki).
En mettant mon cerveau en marche, j'ai trouvé le Blog de Cécile toute seule.
Le Noctibus me manque, et je le pense sincèrement.
La prochaine GTC est en Septembre et c'est vraiment très loin dans l'espace temporel dans lequel nous vivons.
J'apprends l'Anglais avec la DS de mon père, je fais des dictées et je parle dans le micro. "How many Apples Did You Buy?"
Je vais fumer la dernière JPS de mon paquet.

Comme dirait le Poète Cabrel, Des Roses et des Orties.

2 commentaires:

pauldu91 a dit…

9 août 2008 23:45
[GET THE CURSE] MATIAS AGUAYO (DE) + OKAIN (FR) + MIKHAIL (FR) / GRATUIT ! Paris, Ile-de-France

Ca vient plus rapidement qu'on ne le pense.

Boris Jardel a dit…

Une GTC sans de la Pastel c'est... Hors de propos.
Tu le sais très bien.