"Elle m'assure de son Amour, sa promesse de Coït est ma Victoire..."




Nous sommes d'autant plus avides de sentiments.

Je t'intrigue n'est-ce pas? Allons au Bal.

Clara et Juliette à la Maison.
Clara à Toulouse.
Paul et Clara en Normandie. Paul et Clara au Havre.
Clara et Dorian à Amsterdam.


J'aime les Pique-Nique à Montsouris. J'aime Webcamo. J'aime Marco. J'aime Popo. J'aime manger la boite entière de Pom'Pote à la Pomme.
J'aime quand Camo parle mal aux enfants.
J'aime quand Popo se croit au BAFA et qu'elle ne veut pas qu'on manger son Kiri.
J'aime quand Marco se casse une côte et qu'après il devient Hystérique.
Je regarde Coeur Océan en me roulant dans mes draps. Je manche des Brioches TailleFine pépites de chocolat qui n'ont aucun goût.
Je ne couche plus avec les Bulgares.


Je m'abreuve d'Alcool, de Littérature étrangère et de Cinéma anglais.
Ca pourrait être pire.

Aucun commentaire: