Lundi
Il est 11h02 que je vois déjà ta tête..
Tu salives, tu t’amuses, tu joues, tu t’éclates. Pas moi. J’ai bien compris que je devais composer avec. J’ai raté tous les 03 de la semaine dernière mais aussi celui de ce matin. Ce n’est pas un signe. C’est une confirmation.
A cet instant je rêve qu’on m’offre une cigarette mais je n’irais jamais m’abaisser à aller la demander.
Nous sommes dans la 206 Pop Art, gris métallisé, le soleil tape sur le capot. Tu m’offres une JPS et nous restons sur un parking avec des garages blancs alignés.
La semaine on ne parle que du temps. Le weekend end on parle de tout sauf du temps.

Le naturel revient au galop. Je pensais l’avoir oublier mais il revient trop vite.
Je me suis étonné à m’endormir malgré une migraine, de la tristesse mais surtout de l’apaisement. La sonnerie est sur standard. Entre 6h et 7h je confonds les zéros et les huit.
Je bois un chocolat chaud qui me brûle la gorge. Je fume le steack de la mentol.
Je pense au rosé.
Je croque une sorte de chips Pringle Crème Oignons. Je croque les filets de dinde au Paprika que tu as cuit au barbecue acheté la semaine dernière. Le soleil se couche sur la fumée qui s’échappe. Le ciel est bleu.

Je passe de C/D/E à A/B/K/N.

Mardi
Je suis heureux et triste. Je suis fatigué.
Tomorrow.

Solomun & Stimming - Eiszauber (Lawrence remix)

Aucun commentaire: