Against The Grain.


J'attends que mon tout petit chaton reçoive sa Box à 18h30 exactement. Nathan m'a feinté et me laisse faire la 2e partie de l'exposé que nous présentons demain sur les Femmes fatales et la Mort. J'ai une dissertation sur la réécriture des mythes et cela ne m'amuse pas du tout. Ce soir, à la place de me défoncer la gueule chez les Dijonnais, je me couche tôt car demain c'est Tournage. Ou plus exactement, Découpage Technique et Note d'Intentions. Oui car nous avons un nouveau projet qui dure plus de 24 minutes, un scénario imposé qui n'enchante personne, une équipe technique de 7 personnes. Un joyeux bordel. Et je vais encore passé pour un dragon tyrannique. Je me suis imposée au cadre mais j'ai proposé que Baz soit réal car c'est le seul qui saura gérer mon caractère de dragon tyrannique. Soit. Nous sommes tous d'accord pour tourner dans un parking qui pue la pisse. Soit.
J'ai croisé Sublime à la gare et ce que l'on peut dire, c'est qu'elle est vraiment Sublime. Heureuse à l'EDT et promise à deux années de jouissance. L'actrice de ma vie. Samedi soir, rapport toutes les heures, ok mon Amour? En parallèle, Samedi soir, c'est Nuit Blanche avec les MAN CAV. Je dois préparer ma revue de presse sur Afterschool. J'appréhende notre exposé sur Beardsley qui ressemble à un joyeux bordel, lui aussi. Je mange du Milka fourré au lait, je bois un Earl Grey / Lait. Mallow et moi sommes des débiles profondes de la relation amoureuse mais on le vit pas trop mal. Je présente le roman de Boris Bergmann pour le prochain cercle Littéraire. Je vais bientôt entamer un Kundera mais j'éhsite entre la Valse des Adieux et Les Testaments Trahis. Quoi que mon Murakami Ryû me fait limite baver. Parfois, le Social me manque. J'ai envie de sortir. Ma couverture Zébrée me tient incroyablement chaud, parfois trop.
Mais là n'est pas la question.


Au boulot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était Divin de te croiser par Hasard. Petite Merveile, va !
Nous ne serons pas promues Reines de la Vie Amoureuse. Pas la choune. A défaut de quoi, nous sommes les Reines du Monde et de Tout le Reste.
J'ai envie de dire, Samedi soir ou Jamais. Mais si Samedi soir n'est pas Le Grand Soir, je continuerai à être Débile, et dans une semaine je t'écrirai la même chose.

Te voir est mon échappatoire, mon heure de Gloire et de Jouissance. A très, très bientot, donc...