Sms non merci

Je rentre je vois tes sachets vides de médicaments, ta souris qui clignote encore, tes draps défaits, ton verre d'eau vide, les clés que tu n'as pas rangées, je mange la baguette que tu viens d'acheter, je regarde les affaires que tu as oubliées de ranger, je sens que la poubelle a été déversé de cendres de tes Benson American Red. Un heure c'est court mais une heure c'est suffisant. Je croyais que le plus dur était passé. J'ai l'impression qu'à chaque fois ça passe. Je ne m'habituerais jamais. Je voyais ces cons qui rigolaient de rien, et toi je ne t'ai même pas vu malheureuse. Avant de partir je t'ai dit "ne t'endors pas". Je me suis allongé sur toi en te faisant chier et en t'appelant Choupa, je t'ai fait un bisou sur la joue et je me suis cassé. Je me barré gagner de l'argent misérable. Je suis seul, j'ai froid, j'ai vomis les 3/4 de mon repas puis j'ai avalé ensuite 5 glaces et un sandwich jambon emmenthal dégueulasse. Le jambon avait un goût de ferraille. Je n'ai pas de nouvelles. Je suis juste triste. Demain on ira travailler comme si de rien était. Parce que on sait plutôt bien le faire. On tentera de se dire que tout va bien. Parce que tout va bien.

Gavin Herlihy - Opium Haze

1 commentaire:

Anonyme a dit…

choupi me manque et on ne sait pas quoi faire...