Mytho


J'en veux secrètement à tous ces gens. Tout ceux là, cette frange de crétins qui se croient plus intéressants que tout le monde. Bref je crois que je suis énervé mais pas encore totalement. Passons.
Canout et moi épluchons des pommes, je crois sauvages, afin de préparer une compote qui conviendra aisément pour égayer nos repas tendres d'automne. Canout mange ses torsettes pendant que je fais cuire cette crêpe au parmesan. Nous avons gaspillé 6 oeufs ou quelque chose comme ça.
Ces deux là me paraissent être des abrutis total, je n'en ferais pas état plus longtemps. J'ai juste des frissons simples et pourtant considérables qui parcourent mon corps, gros et gras. Je mange mais je mange surtout trop.
Je finis la moitié de la baguette, pas si bonne d'ailleurs. Canout regarde les Doors et relit sans doute le texto de Choupi qui l'a fait frémir quand son cake à la carotte embaumait le salon dans lequel était diffusé Déshabillons Les.
Clara me manque. Je me suis peut être un peu trop habitué à ces week-ends en amantoureux. Je sais pas trop. Gilles Simon perd contre Murray et Rothen fait un centre tendu au deuxième poteau pour la tête de Chantôme qui égalise dans les arrêts de jeu. Bref.
Michel Drucker invite des gens qu'on ne connaît même plus. Comme Ruquier parfois. Les deux sont cons mais c'est des bouffons alors on prend.
Audacity devient la référence, Choupi débloque mon mp3 dans la cours de la Pitié avec son manteau noir sur lequel s'éparpillent ses cheveux. Un peu gras.
Il est 23h01, je ne suis pas assez fatigué.
Le tabac m'accepte.


AN THO LO GI QUE

Aucun commentaire: