Chambre à coucher


Je passe devant un sushi. C'est flashy. Je casse des élastique. Mes cheveux sont mauvais. J'ai bien l'intention d'aller au Social vendredi soir. Je décoche la case fatigué.
Lincoln Burrows.
Mais je m'en vais.
Je vante les mérites de tel produit mais je n'y crois déjà plus trop. Les intitulés sont minimalistes, les présences sont furtives. On fera avec, je crois qu'on s'y fait peu à peu. Il n'a rien à dire à part des sujets de baise sans intérêt. Je n'arrive pas à savoir si je peux avoir des regrets. Je fume une cigarette humide dans cette Fiat Panda blanche, dans laquelle les sièges ont été recouvert d'étoffes kaki de l'armée. Je crois me rappeler avoir vu un drapeau américain, mais ça je n'en suis plus vraiment très sûr. A côté peut-être des barres de musculation ou de la clio tunée avec ses vitres teintées, je ne sais plus trop. Il regarde Jean d'Ormesson mais il ne sait pas qui c'est. Et peut être des lingettes pour bébé feront l'affaire. En tout cas lui ne fait pas l'affaire.
Il est 17h33, il n'y a plus de comté mais je bois pourtant du jus de pommes. Je synchronise mon Mp3 qui a l'air triste. Tôt ou tard?
J'ai trouvé le sosie d'Archie mais j'ai déjà oublié son nom mais je dois en débattre avec ma Clara, qui me manque tant. J'ai l'impression qu'elle est partie en corse quoi.
Bref je vais voir la Star Ac, enfin je crois.

L'album de Shed est excellent.

Aucun commentaire: