WAHOU TITI.


Emmanuelle dit : (20:34:16) Ca a légèrement dérapé ? (a)
Emmanuelle dit : (20:34:25) légèrement ?
Emmanuelle dit : (20:34:29) Dérapé?
Emmanuelle dit : (20:34:30) (a)
B. dit : (20:34:31) mdr
B. dit : (20:34:38) Non son sexe n'a pas finit dans ma bouche Manue
B. dit : (20:34:41) T'enflamme pas.


Le train s'arrête enfin. Truffaut il couchait avec Jean-Pierre Léaud mais bon personne veut me croire. Nagui il est presque maghrébin. Descartes a inventé la bataille corse. Aristote adorait jouer au Foot. Ces enculés de Soviets. Toossa Toossa quoi. Suce-moi Salope. Tient, et si je faisais des études littéraires (prendre un air pensif en émettant cette réflexion). Mon voisin Nathan (des éditions...). Marco Cavaleri. Daffy il est toujours stone il reste toujours à la plage jusqu'à minuit. Watching America. Ma mère a reçu des menaces de mort. C'est pas vrai mais ç'aurait pu arriver. Mon chat est attardé. Un jour une histoire : "il m'a dit qu'il aimerait bien mettre son gland sous ma jupe". La Femme tronc championne du monde de Natation. La vidéo du Pingouin sur Youtube. Eeeeeeeeuuuuuuh Gus Van Sant. On lui pète ses dents sur les marches de l'escalier. Siboney. Je vais aux toilettes tu peux chanter? Quizas Quizas Quizas. Klauss Barbi & Fatih Akin. Les carrés magiques. Les crises d'hystéries. Bruno il a toujours pas compris que je voulais pas qu'il me suce. Happy Together. Tu es comme mille femmes ensemble. BITE BITE LA BILLE EST EN FEU. Guy Magen. C'est quoi le giron? "La mouette" bourrées. L'hémorragie de tes désirs. GGB. C'est quoi un montage sec? Merde je crois que j'ai supprimé tout votre générique. T'es bonne toi, ah ouais mais t'es méga bonne. Visconti et le Guépard. Tête d'Oeuf. Tête d'Ananas. K-Maro et son sac aérodynamique. "J'ai fait une belle carte avec un beau coloriage ; oui il n'y a pas beaucoup d'informations mais au moins c'est bien fait". Tasspé. Les pigeons. Man0uxe / Clar0uxe (la honte). Les Cinoches. Zaza Pédé. We Are All Prostitutes. Paulo Navidad. Porque te vas, vamos a la playa. On mange pas en cours, on n'est pas à la Fac ici. Les dissertounettes. Tu m'intrigues.
Bam Chad & Cyril Neyrat.





Bordel de merde. TE. Puissance 10 000.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain qu'est-ce qu'on a pu être conne durant notre jeunesse... Oui, je me sens déjà vieille peau qui pendouille !

Clawa, Clawatata, Claratatouille, Clawa-Gwada, ou la gwadanaise... Et plein d'autres encore. Je sais pas comment j'ai fait pendant trois ans pour avoir autant d'imagination. Wow ! Ca m'étonne moi-même encore aujourd'hui à l'aube de mes soixante-dix ans.

O=)

C'était le lycée ! Et merci pour tous ses bons moments !

TE !

PS: Tu sais pas Coiffeur ?

Anonyme a dit…

Et si tu es bien bwanché, éventuellement, tu peux aller te faire enculer derrwière les wochers...
HAAAANNNNN ! COME ON !!!

( Satisfy (8) Yeah Baby )
(En fait, on a jamais rien compris aux paroles dites du refrain...)

Anonyme a dit…

Je suis rentrée malade like a Dog. Ce qui fait que je n'ai pas encore eu le Temps de te renvoyer un message pour te dire Merci.
C'est bon de te retrouver, et de passer cette "Première Nuit" à (ne pas) regarder Mulholland Drive en ta compagnie.
On se revoit très bientot, je t'embrasse. (L)