Je voix tes yeux prune dans lesquels se reflètent le lampadaire luisant et grésillant.
Il est 14h27 quand j'émerge discrètement, je prends une part du cake à la carotte. Je subis ces choix car j'ai choisi de les subir. J'aime qu'on me dise ce que je dois faire. Le plaisir n'est pas toujours au rendez vous. Les instants sont brefs et sans relief mais c'est courant. Et avec le temps on s'y fait. Enfin paraît il.
Je ne lis plus mes livres mais je vois que Bonjour Tristesse traîne sur la table basse. Canout s'empresse de râper des carottes. Elle découpe soigneusement une part de cake. Clara est parti à un festival de films. Sandrou m'a oublié.
J'ai rêvé qu'on me sectionnait le sexe en deux mais que cela ne m'empêchait pas d'avoir des rapports sexuels.
On étripe les boyaux de Ben Stiller aux Gobelins. Choupi fume toujours aussi mal et a des miettes de son méga muffin au chocolat derrière ses ongles. Je vois un hors série tsugi qui ne présente pas de réel intérêt.
Choupi a, de son pinceau, dessiné des bandes multicolores sur ce masque qui est une représentation fidèle de son visage. Martine Aubry est l'anti Ségolène Royal d'après Public Sénat.
Tu t'appliques de la crème hydratante dans l'espoir que ton front brille un peu moins ou que les irritations du bas de ton visage soient gommées. Mais l'effet est clairement incertain.
Sois en sûr.

Aucun commentaire: