Quand elle me dit va-y jusqu'au bout de la Nuit.

Au dessus sans dessous.














Les murs du Social transpirent. J'en avais entendu parler. Maintenant c'est moi qui en parle. J'ai la sensation que dire cette phrase, c'est un peu génial, ça claque grave, c'est Favela Choc à fond. Personnellement, recevoir des gouttes de transpi sur la tête, c'est pas trop mon délire. Je trouve pas ça vraiment méga cool. Mais au Social, les murs qui transpirent, c'est synonyme d'amusement et de grande éclate. On repassera pour ça, les deux heures de queue dans le froid elles sont gravées dans la roche là. J'ai passé plus de temps dehors qu'à l'intérieur et bon, Etienne de Crécy, c'est pas qu'il était pas dans la place mais presque. Je peux au moins remercier les Darons de m'avoir libéré de toutes mes tensions. Merci l'alcool également. Sans qui cette soirée n'aurait pas été aussi drôle (si on peut vraiment dire que c'était drôle quoi). La prochaine fois je resterai chez moi à regarder un bon Haneke. Au moins il sait faire palpiter la culotte gratuitement. Non pas que le Social ça revient cher, mais bon faut rentabiliser la nouvelle déco. Merci Sony, merci Rolly (je ne sais toujours pas ce que c'est) et on repassera pour le cube à facettes aussi.

Je suis grave yombinette ce soir.


Bon cette semaine je vais claquer 100e au palais de Tokyo dans mes nouvelles Veja.
C'est dingue.

Il me reste une clope et je vais la fumer maintenant, si t'étais en face de moi j'aurais probablement enfoncé le mégot dans ton oeil.


1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Conseil : au Palais de Tokyo le choix est méga réduit et vu la précision du modèle voulu, je ne suis pas sur que tu trouves là bas.