Goldmann



C'est la déception. La déception persistance. Cette espèce de conviction qui vous annihile.
Je suis sincèrement faible mais je dois continuer à mourir encore un peu. Je donne des clopes comme je donnerais des bons points. Je fume sous la pluie. Des gouttes s'agglutinent dans mes cheveux peut être sales. Enfin non. Je regarde Prison Break ou quelque chose qui y ressemble. Je sais pas si c'est pas pathétique que d'avoir acheté le Lévy-Houellebecq. Je dois commander Dustan ou autre chose. Je colle des étiquettes mais j'en décolle aussi. J'ai des nouvelles de personne. Je finis le comté coupé en fines lamelles en buvant un jus de pommes plutôt fameux. Deniau est Be Rock. Je dois nettoyer l'allume cigare. Un plan de plus. Un article en promo. Mélanie est récupérée par la secte. Gautier (sans h) fait mal aux yeux quand il est en Marcel à la télé. J'ai pas encore peur du noir mais il en faudrait pas beaucoup sur ce coup là. Bye.

Aucun commentaire: