Des messages de sympathie. Non merci.
Tes nouvelles à deux euros je m'en balance.
Je vois Catah le freestyleur sur sa bicyclette rouillée, à l'époque c'était lui qui s'occupait de distribuer les biscottes. Il pensait être le décideur parfait. Mais il était assez faible, il se croyait fan de l'Inter mais il ne savait même pas que Djorkaeff jouait à Kaiserslautern.
Bref cette pute sans histoire était là, et moi aussi.
"Haine" n'est pas vraiment le mot qui convienne, mais c'est le premier qui vient à l'esprit.
Je subis cette douleur. Je suis à la fois fier de l'avoir mais j'en souffre également, heureusement.
Quand je m'asseyais sur cette chaise, je sentais les os de mes fesses frotter le bois clair. Ce frottement provoquait des irritations profondes mais je n'en ai jamais fait état. Je restais droit car il faut souffrir en silence. Souffrir haut et fort c'est s'abaisser. Il faut se taire, il faut fermer sa gueule mais surtout il faut souffrir. Continue. Ne t'arrête jamais. Et surtout ne relâche pas tes efforts.
Tu sais que quand tu es faible, c'est pour ton bien. C'est dur pour que ce soit mieux après. La douleur, elle n'existe pas. Étire toi les tripes, accumule les vertiges et ignore les. Ce qui compte c'est toi.
Crache, continue de cracher et enferme toi.

Danton Eeprom - To The Bone (Jamie Jones Percussion Shake Dub)

Aucun commentaire: