Il est 0h01, la fatigue ne me permet même pas de fermer les yeux. J'ai toujours peur du noir. Je n'ai pas encore regardé PBLV, je fume une Benson dans le froid polaire de la N7. Je réveille sans doute Clara avec mon appel inutile. De plans en plans toujours, au fait.
Je réussis à faire un rêve équivoque sans consommer de tercian, ce qui est bien.
Elle me regarde avec un air méchant, elle ne vaut rien. Je retiens ma rage, comme toujours, et lui adresse un sourire. Bonne soirée.

La chinoise me tend mes Bensons sans sourire et passe au client suivant qui vient sans doute de gagner deux euros au Rapido. Je roule sans regarder l'essence mais quand même parfois le compteur. J'arrive en retard une fois de plus et reste un peu plus tard une fois de plus. Je sèche mon cours d'informatique.
Je me réveille en pensant à ses bras qui enveloppent mon corps maigre et sans intérêt. Je me love dans ses bras peut être musclés et je l'imagine en train de me rejoindre dans ma douche qui me brûle les épaules. Mes cheveux seraient peut être mouillés. Il est trop tôt ou trop tard. Toujours cette question de point de vue.

Cette fille a tout du tapin parfait.
J'ai commis l'irréparable en acceptant mon état de fatigue mais bon peu importe. Peu importe.
Cette expression me rappelle des mauvais souvenirs ma Clara en fait. Les nouvelles ne sont plutôt pas mauvaises dans le fond. Mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont bonnes. J'ai omis de répondre au texto de Juliette bien que son téléphone soit sur répondeur. Comme toujours.
Et la connexion internet se tape une grève. Les syndicats sont très forts.

Le chauffage est à fond pendant que les deux fenêtres sont ouvertes.


Ses conseils ne sont pas utiles. Mais je fais semblant de les écouter. Et surtout de m'y intéresser. Je beurre du pain rustique de carré frais. Mes cheveux sont assez légers et le soleil un peu trop loin. La pluie s'abat sur mon pare-brise sans doute sale.
Je visionne une énième rediffusion.
Je jette ce milkshake non consommé. C'est un peu le signe de la journée.
Pour la peine je bois un coca light.

Pour le 3 ou 4 ème week end consécutif on va tenter de voir Omey d'amour. Mais bon on est pas à l'abri d'un portable sur répondeur. J'aime le répondeur. Ma sandrou est belle.
Je vais aller me coucher dans deux trois heures.
Sois sage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai hate de te voir mon paulux.
Tu me manques.

Zandrou