Qu'est ce qu'un Pyjama?

Je viens à la rescousse, tu connais?
Mes rêves érotiques sont absolument dingues mais je ne sais pas comment analyser le fait que l'on y trouve des personnages de PBLV. Seulement la scène finale est tout simplement anesthésiante. Je me réveille dans un état de perturbation intégrale. Entre les vibrations classiques du portable et les inattendues. Je revois le masque que tu as confectionné. Le mieux pour toi? Lequel est-ce? Je ne sais plus trop. Tu es loin. Oui mais pourtant.
Il est 1h07 je fume un quart de ce tabac sans intérêt, je mange un fruit & yoghourt.
Je commate devant Pblv en finissant le morceau de comté, qui d'ailleurs est divin. Sorte de surprise.
J'ai compris l'intérêt de ma voiture.
Je crois que j'ai reçu un sms de Juliette, c'était l'anniversaire de Vanou, j'ai reçu un chèque de 30€ de Tante Simone.
Je vais me coucher en pensant à tes yeux, douceur.

Le Le - Breakfast

Aucun commentaire: