From The American's Pub to the Shalimar

Partisan.
On fait dans le lounge, épuré, stylé, presque french touch. Bref à vomir. Et dans la prononciation détache bien toutes les voyelles, J'A do re, gé ni al, nor mal.
On ne s'improvise pas comme ça chéri et tu devrais le savoir. 21h22, couché trop tard levé trop tôt. Le zapping est mal configuré, je mange du raisin blanc et Canout entretient Yeton pour savoir si c'est bien du muscat. Je crois qu'ils buvaient du Pouilly Fussé en rêvant de leur Mâcon Vieilles Vignes.
Ma blue Card est indemne. Supers Yeux fait son come back demain, il me donnera sans doute ce Mc Chicken sans prêter la moindre attention à ce que je lui dirais. Il con ou bête, je ne sais pas encore trop. Ils se tâtent pour regarder Voyage au bout de l'enfer ou Tout sur Ma Mère.
Je n'ai pas fait l'état des délibérations. Peu importe j'ai des courbatures.
On reconnaît une pute quand ses seuls talents et sujets de conversation sont liés à la baise.
J'ai l'impression que tu signes ta victoire et ton arrêt de mort en même temps.
Le ventre gonflé, je m'en vais regarder un Prison Break.
Tes chaussettes propres ne sont pas rangées. Elle ne sont pas rangées.
Petit dragon, tu crachais ton feu, aujourd'hui ta fumée, demain on éteindra les cendres.

Silver City - Pendulo (Peter Herbert Edit)

Aucun commentaire: