Il est 4h28 je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. J'ai des cernes sur tout le visage. Je ressens une fatigue intense. Je n'ai pas mangé de vrai repas depuis dimanche. Le temps est pourri. Des plans toujours des plans.
Le vent s'engouffre dans mon balcon, je suis nu, je porte juste un sweat gris et je fume du tabac. Je finis la bouteille de Pepsi, mange deux magnums helnuts et avale 4 tranches de jambon. Peut-être 2h12. Je regarde les zooms intenses de PBLV.
J'ai perdu le magazine que je venais d'acheter. Mon pantalon n'est toujours pas revenu de la machine. J'ai soif et parfois faim. J'ai mal au ventre mais je n'arrive pas à dormir. Je suis réveillé par les vibrations inutiles de mon portable. Je me plonge dans un bain brûlant. Je fume une Benson, je me casse et je me change.

4 commentaires:

sylvyoyo a dit…

je veux un morceau offert à chaque article!!!! salopes

Anonyme a dit…

Incroyable ! J'ai vu M. Rabourdin avec une alliance. Il s'est marié ou quoi ??!!!

Boris Jardel a dit…

Je ne crois pas à cette hypothèse, je pense simplement à une feinte de sa part afin de nous mener à penser qu'il est hétéro.
Pour l'avoir en cours régulièrement, je peux assurer qu'il ne la met pas tous les jours. Sans compter le pull rose framboise qu'il portait mercredi dernier.

Anonyme a dit…

On peut aimer les couleurs et les meufs! Moi j'l'ai jamais vu avec un bague.