BARRE DE FER tu peux pas le faire.




C'est donc officiellement la fin des vacances dans deux jours (pour moi mais en même temps il n'y a que moi qui m'intéresse).
Tous mes amis (dis comme cela on pourrait croire que j'en ai beaucoup mais c'est pas vrai du tout) ont encore quelques semaines de légumage intense pendant que moi, je vais devoir prendre mes cours sérieusement (pas comme les années précédentes) et préparer mon futur au mieux. C'est difficile à admettre mais la MAN CAV est définitivement ma seule chance de réussir.
L'intensité. Un point c'est tout.


Le Concorde-Atlantique est appréciable seulement assis.
On ne verra sans doute jamais D.I.R.T.Y. en entier.
C'était la première fois que rébou, j'étais persuadée de pouvoir faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Je crois cependant avoir plus d'instinct de survie que Paul. En effet, il est déconseillé de rester allongé sur le trottoir quand 5 flics font un contrôle juste à côté de vous. Prends note.
J'ai eu ma première dispute avec Alicia.


J'ai rêvé de GodMi et il était grave défoncé. J'ai revu le Singe et ça m'a grave calmé.
Je me reconcentre sur l'essentiel.


J'attends le retour de Juliette mais je condamne le départ de Claudy.
Choupi me manque.
Mercredi je retrouve Jacques Rigard. L'homme de mes rêves, l'homme de ma vie. Et croyez-moi, je vais profiter des 5 mois qu'il nous reste à partager ensemble. 5 mois avant sa retraite et qui j'espère seront les 5 mois les plus longs de ma vie. Je ne sais pas comment les CAV des années précédentes ont pu se résoudre à quitter Jacques aussi brutalement qu'après le Bac. Il n'y aura pas de fin heureuse pour moi si ce n'est 4 années de bonheur avec lui.

Je prends un pied de malade à décrypter le clip "Gourmandises" d'Alizée. Je prépare ma rentrée quoi.

Hot Chip - My Piano


1 commentaire:

pauldu91 a dit…

Laisse Béton Danton ouiiiiii
On aurait pu se passer de mon tshirt collège ah ah